Catégories
Esthéticienne à domicile

Quel site Internet gratuit pour trouver une esthéticienne à domicile

Si vous en avez assez d’attendre votre tour au salon d’esthétique, c’est le moment de tester la solution des plateformes digitales pour trouver une esthéticienne à domicile. Ces sites qui recensent les professionnelles à domicile sont en pleine expansion : plutôt de prendre votre voiture et vous énerver dans les embouteillages – et pour trouver un parking – ou vous affronter aux transports en commun, pas toujours en état de marche et souvent bondés, voilà la solution pour profiter de soins agréables, sans sortir de chez vous, dans l’intimité de votre maison et pour un tarif souvent moins élevé que dans un institut !

L’accès à la création d’entreprise facilité a provoqué le développement des services indépendants et l’esthétique n’est pas en reste. De nombreuses professionnelles préfèrent se mettre à leur compte et disposer de leur liberté, sans subir le poids d’un employeur ou d’un salon à gérer et dont il faut payer le loyer et les charges.

Pour ce qui concerne le tarif, l’esthéticienne vous facture sa prestation, en incluant son déplacement. En conséquence, les prix sont souvent moins chers. Vous réglez la professionnelle directement et le site ne vous retient pas de commission. C’est l’esthéticienne qui le rémunère par une formule d’abonnement pour avoir accès à la visibilité qu’il propose.

Nous vous avons sélectionné trois plateformes pour trouver une esthéticienne à domicile qui vous proposent un annuaire d’esthéticiennes à domicile. Leurs services sont sérieux et vous allez vite vous demander comment vous faisiez avant !

1 – www.servicebeaute.fr

service beauté

www.servicebeaute.fr est notre premier choix pour pour trouver une esthéticienne à domicile. Le site est simple à utiliser et offre des garanties sérieuses quant aux prestations proposées.  La plateforme www.servicebeaute.fr effectue un énorme travail de référencement pour apparaître dans les premiers résultats de la recherche sur Google.

www.servicebeaute.fr vérifie d’abord que ses adhérentes sont inscrites a la chambre des métiers et officient en toute légalité et sont à jours de leurs déclarations. Vous disposez ainsi de toutes les garanties si le moindre incident survenait.

Leurs qualifications, certifications et compétences sont vérifiées. Les esthéticiennes sont formées directement par les équipes de service beauté. Les professionnelles proposent des prestations en relation avec leur formation. Le site peut de plus leur proposer des formations si elles souhaitent améliorer leurs services existants ou se diversifier en se formant à de nouvelles techniques.

Enfin, www.servicebeaute.fr laisser libre les professionnelles de proposer leur prix et ne perçoit pas de commission. Dans tous les cas, lorsque vous sélectionnez un profil, vous savez exactement ce que va vous coûter le service pour lequel vous prenez rendez-vous. Vous n’aurez pas de mauvaise surprise.

Pour trouver l’esthéticienne qui vous convient

Vous passez par le moteur de recherche du site. Ensuite vous sélectionnez la catégorie qui vous intéresse et renseignez votre localisation géographique. Ensuite vous accédez à une liste de profils que vous pouvez consulter à loisir.

Il ne vous reste plus qu’à vérifier les disponibilités et prendre rendez-vous. Une fois le soin effectué, vous pouvez laisser un avis pour les clientes à venir. Vous bénéficiez vous-même de ces avis qui vous aident à sélectionner la professionnelle la mieux notée. En matière de soins esthétiques, il est important que la personne excelle techniquement, mais ses qualités relationnelles sont aussi extrêmement importantes.

Si vous avez besoin d’une prestation plus compliquée, inhabituelle ou exceptionnelle, par exemple pour un mariage, une communion ou un enterrement de vie de jeune fille, vous disposez d’un formulaire de réservation en ligne. En renseignant le champ en bas de page pour préciser ce dont vous avez besoin, vous obtiendrez les réponses adaptées.

2 – www.vincent-lefrancois.com

vincent lefrancois

www.vincent-lefrancois.com/esthetique-domicile revendique plus de 11 000 prestataires dans toute la France. Nous avons choisi ce site pour sa présence exceptionnelle, mais il s’agit d’un annuaire sur lequel tout le monde peut s’inscrire, il ne propose pas de sélection comme c’est le cas pour www.servicebeaute.fr. Vous devez donc vous fier majoritairement aux commentaires et avis laissés par les clients qui vous ont précédé.

Les prix pratiqués sont plus élevés que la moyenne car les esthéticiennes à domiciles sont recrutées en portage salariale. Les esthéticiennes payent 40 % de charges à Vincent le François ce qui les poussent à augmenter leurs tarifs pour pouvoir se développer.

Le site est très complet, vous pouvez renseigner les champs de son moteur de recherche ou cliquer sur la carte de France de sa page d’accueil.

La liste des services disponibles est très complète et vous n’avez aucune difficulté à trouver un prestataire de service, même dans les très petites villes. www.vincent-lefrancois.com/esthetique-domicile s’adresse aux particuliers, mais également aux maisons de retraite et les hôpitaux qui le sollicitent de plus en plus.

Avec le vieillissement de notre population, il apparaît de plus en plus important de prendre soin des personnes âgées, ainsi que des personnes malades ou affaiblies qui séjournent à l’hôpital. L’impact psychologique lié au fait de prendre soin de la personne, de lui faire passer un moment agréable et de lui donner meilleure mine a des vertus thérapeutiques depuis longtemps prouvées. www.vincent-lefrancois.com/esthetique-domicile a bien compris que la demande allait croissant et a souhaité développer cet aspect des soins, hors salon d’esthétique. Le site est disponible sur ordinateur, mais aussi via son application iOs, Windows ou Android.

3 – www.beaute-zen.fr

beaute zen

www.beaute-zen.fr vient en troisième position avec des services originaux qui viennent se greffer sur les soins esthétiques.

Le site est un annuaire assez classique dans lequel vous renseignez la catégorie pour accéder aux profils des prestataires. En plus des soins classiques, vous avez d’autres choix qui vont peut-être vous donner des idées : tatouage, piercing, relaxation, bijouterie, couturière et prêt-à-porter.

Le site est en cours de développement, mais il promet une sélection beaucoup plus étendue que les autres. En cliquant sur un profil, vous êtes redirigé sur sa fiche avec le détail de ses services, ainsi que les liens vers son site officiel et ses réseaux sociaux.

L’ambition du site est de pouvoir vous apporter tous les services à domiciles, où que vous vous trouviez. Il s’engage à enrichir rapidement sa base de données pour arriver à ses fins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *