Catégories
Coiffeuse à domicile

Quel site internet gratuit pour trouver une coiffeuse à domicile

Si vous êtes toujours débordé, toujours à courir ou cloué à la maison parce que vous n’avez personne pour garder vos enfants, vous allez adorer les services de coiffeuse à domicile ! Pas besoin de sortir votre voiture, prendre les transports en commun bondés ou demander à vos beaux-parents de venir garder le petit dernier, vous – trouver une coiffeuse à domicile – en quelques clics et elle vient chez vous, c’est magique.

Comment réserver une coiffeuse à domicile

Les portails de service à domicile se multiplient et nombreux sont ceux à proposer des services de coiffeuse à domicile. Pour commencer, sachez que ces sites sont gratuits pour vous, ils ne retiennent aucune commission sur la prestation que vous réservez. Il revient à la coiffeuse de régler un abonnement ou de payer sa petite annonce pour faire connaître ses services.

Vous n’avez pas besoin d’aménagement spécial chez vous, la coiffeuse vient avec tout son matériel et, bien sûr, nettoie tout avant de repartir. C’est aussi le moyen de faire coiffer toute la famille en une seule session, plutôt que de déplacer femme, mari et enfants. C’est beaucoup plus pratique et plus confortable, d’autant que vous n’avez pas à attendre votre tour.

Vous êtes également gagnant pour ce qui concerne les tarifs. Une coiffeuse indépendante vous facture sa prestation et son déplacement, mais n’a pas à vous répercuter les frais et charges très lourds qui incombent à un salon de coiffure. Pour cette raison, vous paierez moins cher en passant par un site Internet gratuit pour trouver une coiffeuse à domicile.

Nous avons sélectionné trois portails de coiffeuses à domicile pour vous guider dans votre choix.

1 – www.servicebeaute.fr

service beauté

www.servicebeaute.fr est le premier portail que nous vous présentons, car il est le seul à sélectionner scrupuleusement et former les prestataires de service qui figurent dans sa base de données.

En réservant une coiffeuse à domicile, vous vous engagez à ouvrir votre porte à une personne que vous ne connaissez pas. www.servicebeaute.fr estime qu’il est normal de vous offrir toutes les garanties concernant cette personne. C’est pourquoi le site vérifie qu’elle officie en toute légalité grâce à son inscription au registre du commerce et qu’elle dispose bien des diplômes et compétences auxquelles elle prétend. Ce n’est qu’après cette formalité et une formation certifiante que la coiffeuse peut intégrer le site et créer son profil.

Pour trouver votre coiffeuse à domicile, vous procédez comme avec un moteur de recherche, en renseignant le nom de votre commune. Vous choisissez ensuite dans la sélection qui vous est proposée, grâce au profil détaillé, les liens vers son site ou ses réseaux sociaux – si vous voulez en connaître davantage sur son expérience – mais aussi les commentaires de ses précédents clients. Ils représentent un excellent indicatif du niveau de sa prestation. Vous contactez ensuite directement la coiffeuse que vous avez choisie pour prendre rendez-vous.

Vous disposez également d’un formulaire qui vous permet de faire une demande de réservation. Il est très judicieux de l’utiliser si vous demandez une prestation particulière : coiffure de mariage, pose d’extensions de cheveux… Cela vous permet de cibler directement la professionnelle qui possède les compétences requises par la spécificité de votre demande.

La plateforme effectue un énorme travail de référencement pour apparaître dans les SERP ( premiers résultats de la recherche sur Google ).

On vous recommande donc chaleureusement ce site simple et sérieux pour trouver une coiffeuse à domicile.

2 – www.brushnbarber.com

brushnbarber

Nous avons choisi le site www.brushnbarber.com, car il faut penser aux hommes ! Ces messieurs disposent aussi de leur site gratuit pour réserver leur coiffeur à domicile, qui officie également en tant que barbier. La barbe est très à la mode en ce moment et si vous voulez qu’elle soit du plus bel effet, il faut la tailler avec soin.

www.brushnbarber.com sélectionne les coiffeurs qui sont également barbiers, afin de vous apporter le meilleur service. Le site a également développé une application smartphone qui vous permet de prendre rendez-vous directement sur votre téléphone.

www.brushnbarber.com s’adresse aussi aux femmes et aux enfants, même si son interface met en valeur sa partie dédiée aux hommes.

Vous pouvez également acheter une carte cadeau pour offrir une coupe ou une taille de barbe à la personne de votre choix.

Le site fonctionne sur le même principe que le précédent : vous renseignez votre localisation et accédez aux prestataires disponibles dans votre région. Le site est en plein développement et ne couvre pas encore tout le territoire, mais il assure qu’il va rapidement combler ses lacunes.

3 – www.mvmcoiffure.com

mvmcoiffure

www.mvmcoiffure.com propose un service de coiffure à domicile classique, mais s’est spécialisé dans le service pour les maisons de retraite, résidences services senior, hôpitaux, EHPAD et cliniques.

Tenant compte du vieillissement de la population ce site propose d’apporter un service extrêmement précieux, car chacun a le droit de prendre soin de soi, dans les meilleures conditions. Si vous êtes hospitalisé ou que vous voulez offrir une coupe de cheveux à une personne âgée dépendante, www.mvmcoiffure.com est le service qu’il vous faut.

La santé passe par le bien-être et les coiffeuses qui sont sélectionnées par le site ont l’expérience de ce type de structures d’accueil. Il répond aux demandes des particuliers, ainsi que des professionnels.

www.mvmcoiffure.com a choisi de créneau d’utilité publique depuis quinze ans déjà. Le contrôle des coiffeuses sélectionnées est exigeant : les professionnelles doivent justifier de plus de 10 ans d’expérience, avoir l’habitude de travailler avec un public senior, et être titulaire du CAP, BP et/ou BM.

Vous pouvez réserver pour vous ou pour n’importe quel membre de votre famille ou entourage.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *