D’habitude, lorsque je pars en vacances à l’étranger, je réserve plusieurs semaines en avance. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait début février en réservant via Weekendesk (et en payant en avance) un hôtel à Grenade. Seulement voilà, en arrivant à cet hôtel le jour J, on m’a informé que ma réservation n’avait pas été prise en compte car l’hôtel était complet… et que Weekendesk, qui m’avait pourtant prélevé intégralement du coût du séjour, avait été alerté 15 jours auparavant de ce « léger » problème. Il ressort donc que 1/ Weekendesk propose de réserver des chambres d’hôtels à des dates où ces hôtels sont complets 2/ lorsqu’ils sont prévenus qu’un problème comme le mien est arrivé, ils ne font rien et laissent au client la surprise indescriptible de découvrir cet inconvénient en arrivant à l’hôtel 3/ aucune solution de remplacement ne m’a été proposée et j’ai dû trouver moi-même un hôtel dans l’urgence 4/ une semaine après, Weekendesk ne m’avait toujours pas remboursé (il est toujours temps, néanmoins ! Mon numéro de dossier : 35171420).Bravo l’équipe Weekendesk ! Vous êtes, pour paraphraser Thierry Lhermitte, des « champions du monde »J’attends maintenant votre message standard « nous sommes désolés, ce n’est pas vraiment notre faute mais celle de notre partenaire, nous allons vraiment nous assurer encore, à nouveau, que cela ne se reproduise pas, et, magie, en fait vous venez d’être remboursé etc. »ps : Je viens de lire votre réponse à mon commentaire. A votre incompétence s’ajoutent maintenant les mensonges. L’hôtel en question vous a alerté plus de 15 jours avant notre arrivée sur place qu’il était complet et qu’il ne pouvait pas donner suite à cette réservation. Vous avez préféré ne rien faire (c’est tellement plus simple…), et me laisser gérer seul le problème à mon arrivée sur place. Ce n’est en rien la faute de votre “partenaire”, contrairement à ce que vous essayez de faire croire. Et avant de parler de geste commercial, commencez déjà par me rembourser.
Réponses de"Weekendesk avis""Prix intéressant mais prestations décevantes"
J’ai réservé sur weekendesk pour l’anniversaire de mon conjoint : séjour à Madrid de 3jours nommé « escapade romantique »Je réserve l’offre avec « 1 nuit en surclassement », que nous n’avons pas eu…Premièrement, déception à la découverte de l’hôtel, qui s’avère être un hôtel plutôt dédié aux entreprises avec une cyber zone & des salles de réunions, ambiance peu propice à une « escapade romantique » comme présentée sur le site…Deuxième déception quand à la description « petit déjeuner américain », car il n’y a pas beaucoup de choix dans le buffet du petit déjeuner pour un hôtel 4 étoiles…Prix intéressant à la réservation mais attention à vérifier sur le site web de l’hôtel pour être sûr de réserver la prestation attendue, si j’avais vérifié j’aurais compris qu’il s’agissait d’un hôtel pour entreprises & non pour escapade romantique…
Réponses de"Weekendesk avis""Cash in cash out, service minimum"
Site internet bien construit. En revanche aucune communication avec leurs partenaires. Lors de mon WE, l’activité est annulée (aucun appel de WEdesk, après avoir fait la route nous trouvons porte close). Le site nous rembourse la visite du Park sans nous donner d’alternative sur le WE. Un peu fort de café lorsqu’on réserve un WE 4 étoiles en hôtel de luxe. Évidemment tous les à côté sont à notre charge (exemple 40 euro de parking, l’eau etc…)A éviter si on attend d’un prix xXL d’avoir un accompagnement XXL. Sans doute ok pour réserver un p’tit truc.
Réponses de"Weekendesk avis""Nous avons réservé un séjour au chateau…"
Nous avons réservé un séjour au chateau de Brailly via le site weekendesk. Attention à leur offre! ils annoncent des remises de 12% qui n’apparaissent pas au final sur la facture! Manque de transparence! D’autant plus que si vous réservez 3 jours avant, pour une chambre à 249 E vous ne la payerez “que” 174 E. J’ai envoyé un mail pour obtenir une explication auquel ils ne m’ont jamais répondu. J’ai donc joint le numéro téléphonique : échange peu agréable: on me répéte que l’offre de l’hôtel négocié avec l’agence peut varier, et que “l’on me répondra peut-être à mon mail”!!!Je ne recommande pas weekendesk.
Petit hôtel agréable, très jolie chambre, bien insonorisée. Piano bar les vendredi et samedi soir, une façon agréable de prendre l’apéro avant de manger au restaurant.Petit plus pour l’accueil de notre compagnon à quatre pattes avec un petit cadeau à l’arrivée 😊
Réponses de"Weekendesk avis""hôtel saint aygulf var"
Nous avons réservés à hôtel saint aygulf à saint aygulf dans le var. très bon accueil, chambre bien soignée et propre. Hôtel est très bien placé, un repas copieux et raffiné au restaurant. Prestation massage sur place fait par Maryline, laissez vous tentez par une réflexologie plantaire, un vrai moment détente.
Malheureusement j’ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. Je penses que Weekendesk se sert des clients juste pour se créer de la trésorerie. J’ai souhaitai réserver une chambre d’hôtel, et au moment de la finalisation de la transaction ça passer en échec j’ai recommencé une seconde fois même résultat. J’ai donc réserver ailleurs. 4 jours après je constate avoir était débité deux fois par weekendesk. Somme totale de 500€ qui non pas voulu me rembourser car “il faut lire les conditions de vente” que je n’ai pas lu puisque je n’ai pas eu connaissance de la validation des deux paiements. Ils n’y à eu aucune solutions à me proposer et aucune compréhension fasse à la situation. Je ne réserverai plus via se site et je vous conseille de faire de même.
Vraiment un chouette hôtelPersonnel sympathique, très bon repas, bonne literieNous avions pris la formule wkd en amoureuxSeul point négatif est le spa un peu petit par rapport aux nombres de personnes présentes
Réponses de"Weekendesk avis""Arnaque et aucun retour des agents"
Bonjour. J’ai payé à ma femme un week-end au château qui était pour elle un désir de 10 ans.Ce week-end fut un désastre pour nous.Nous avons cherché de 08h30 à 9h00 le guide sans vin. J’ai pourtant essayé de contacter l’agence plusieurs fois,et met resté sans réponse.Nous avions reçu un mail a moins 24h30 avant notre départ étant donné des pièces jointes manquantes.Nous avons du repayer finalement nos places étant sur place ,malgré une mise en garde du château du une éventuelle arnaque de weekendesk. ” vous n’êtes pas les premier!!!!! “Après une multitude d’appel chez weekendesk à mon retour à mon domicile et Cela fait maintenant 4 semaines sans aucun retour de la part de Tiffany…Je suis très déçu. Je ne demandais pas grand chose soit un nouveau week-end ou le remboursement de mon week-end sans la chambre d’hôtel.Je déconseille cette agence et vous mets en gardeJe suis très déçu du non retour et dialogue
Réponses de"Weekendesk avis""Réclamation restée sans réponse"
Nous avons réservé une nuit à l’hôtel du golf de Chailly. L’offre incluait une dégustation de vin à la maison Champy à Beaune. Malheureusement cette dégustation n’a pas pu se réaliser car la cave était fermée. Nous avons donc fait une réclamation sur weekendesk qui annonce une réponse dans les 48H00 et à ce jour, aucune réponse… Ce site ne parait pas très sérieux.
Séjour au top. Les personnes à l’accueil sont très aimables. Vraiment rien de négatif à redire, la propreté est bien présente. Le petit déjeuner et le repas du soir sont excellents Je recommande fortement
Réponses de"Weekendesk avis""J'ai réservé un séjour d'une nuit avec…"
J’ai réservé un séjour d’une nuit avec petit déjeuner et spa à Aix les bains. La réservation a bien été confirmée par weekendesk et ma CB a bien été débitée. En arrivant à l’hôtel, ils n’ont jamais eu la réservation de weekendesk malgré le paiement…. Site pas sérieux…..
Grosse blague !! Après une plainte sur le séjour passé, à un coût d’environ 300€ , ils me proposent un bon de 10€ ….!!!! Ce genre d’attitude me fatigue.. Vous pouvez les garder, plus jamais je ne réservera chez vous avec vos séjours mensonger !!!
Trouvez le week-end idéal ! Weekendesk a choisi pour vous près de 4000 week-ends tout compris en France et à l’étranger : tous nos hôtels et activités sont sélectionnés avec soin donc partez l’esprit tranquille !
D’habitude, lorsque je pars en vacances à l’étranger, je réserve plusieurs semaines en avance. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait début février en réservant via Weekendesk (et en payant en avance) un hôtel à Grenade. Seulement voilà, en arrivant à cet hôtel le jour J, on m’a informé que ma réservation n’avait pas été prise en compte car l’hôtel était complet… et que Weekendesk, qui m’avait pourtant prélevé intégralement du coût du séjour, avait été alerté 15 jours auparavant de ce « léger » problème. Il ressort donc que 1/ Weekendesk propose de réserver des chambres d’hôtels à des dates où ces hôtels sont complets 2/ lorsqu’ils sont prévenus qu’un problème comme le mien est arrivé, ils ne font rien et laissent au client la surprise indescriptible de découvrir cet inconvénient en arrivant à l’hôtel 3/ aucune solution de remplacement ne m’a été proposée et j’ai dû trouver moi-même un hôtel dans l’urgence 4/ une semaine après, Weekendesk ne m’avait toujours pas remboursé (il est toujours temps, néanmoins ! Mon numéro de dossier : 35171420).Bravo l’équipe Weekendesk ! Vous êtes, pour paraphraser Thierry Lhermitte, des « champions du monde »J’attends maintenant votre message standard « nous sommes désolés, ce n’est pas vraiment notre faute mais celle de notre partenaire, nous allons vraiment nous assurer encore, à nouveau, que cela ne se reproduise pas, et, magie, en fait vous venez d’être remboursé etc. »ps : Je viens de lire votre réponse à mon commentaire. A votre incompétence s’ajoutent maintenant les mensonges. L’hôtel en question vous a alerté plus de 15 jours avant notre arrivée sur place qu’il était complet et qu’il ne pouvait pas donner suite à cette réservation. Vous avez préféré ne rien faire (c’est tellement plus simple…), et me laisser gérer seul le problème à mon arrivée sur place. Ce n’est en rien la faute de votre “partenaire”, contrairement à ce que vous essayez de faire croire. Et avant de parler de geste commercial, commencez déjà par me rembourser.
J’ai réservé sur weekendesk pour l’anniversaire de mon conjoint : séjour à Madrid de 3jours nommé « escapade romantique »Je réserve l’offre avec « 1 nuit en surclassement », que nous n’avons pas eu…Premièrement, déception à la découverte de l’hôtel, qui s’avère être un hôtel plutôt dédié aux entreprises avec une cyber zone & des salles de réunions, ambiance peu propice à une « escapade romantique » comme présentée sur le site…Deuxième déception quand à la description « petit déjeuner américain », car il n’y a pas beaucoup de choix dans le buffet du petit déjeuner pour un hôtel 4 étoiles…Prix intéressant à la réservation mais attention à vérifier sur le site web de l’hôtel pour être sûr de réserver la prestation attendue, si j’avais vérifié j’aurais compris qu’il s’agissait d’un hôtel pour entreprises & non pour escapade romantique…
Site internet bien construit. En revanche aucune communication avec leurs partenaires. Lors de mon WE, l’activité est annulée (aucun appel de WEdesk, après avoir fait la route nous trouvons porte close). Le site nous rembourse la visite du Park sans nous donner d’alternative sur le WE. Un peu fort de café lorsqu’on réserve un WE 4 étoiles en hôtel de luxe. Évidemment tous les à côté sont à notre charge (exemple 40 euro de parking, l’eau etc…)A éviter si on attend d’un prix xXL d’avoir un accompagnement XXL. Sans doute ok pour réserver un p’tit truc.
Nous avons réservé un séjour au chateau de Brailly via le site weekendesk. Attention à leur offre! ils annoncent des remises de 12% qui n’apparaissent pas au final sur la facture! Manque de transparence! D’autant plus que si vous réservez 3 jours avant, pour une chambre à 249 E vous ne la payerez “que” 174 E. J’ai envoyé un mail pour obtenir une explication auquel ils ne m’ont jamais répondu. J’ai donc joint le numéro téléphonique : échange peu agréable: on me répéte que l’offre de l’hôtel négocié avec l’agence peut varier, et que “l’on me répondra peut-être à mon mail”!!!Je ne recommande pas weekendesk.
Chouette moment et hôtel très originale !
Petit hôtel agréable, très jolie chambre, bien insonorisée. Piano bar les vendredi et samedi soir, une façon agréable de prendre l’apéro avant de manger au restaurant.Petit plus pour l’accueil de notre compagnon à quatre pattes avec un petit cadeau à l’arrivée 😊
Nous avons réservés à hôtel saint aygulf à saint aygulf dans le var. très bon accueil, chambre bien soignée et propre. Hôtel est très bien placé, un repas copieux et raffiné au restaurant. Prestation massage sur place fait par Maryline, laissez vous tentez par une réflexologie plantaire, un vrai moment détente.
Séjour très agréable, personnel disponible et flexible. Chambres et services impeccables…
Meilleur hôtel !!! J’ai adoré l’ambiance et il y a pleins d’activités dont un billard et un magnifique roof top
Malheureusement j’ai eu une très mauvaise expérience avec ce site. Je penses que Weekendesk se sert des clients juste pour se créer de la trésorerie. J’ai souhaitai réserver une chambre d’hôtel, et au moment de la finalisation de la transaction ça passer en échec j’ai recommencé une seconde fois même résultat. J’ai donc réserver ailleurs. 4 jours après je constate avoir était débité deux fois par weekendesk. Somme totale de 500€ qui non pas voulu me rembourser car “il faut lire les conditions de vente” que je n’ai pas lu puisque je n’ai pas eu connaissance de la validation des deux paiements. Ils n’y à eu aucune solutions à me proposer et aucune compréhension fasse à la situation. Je ne réserverai plus via se site et je vous conseille de faire de même.
Accueil très sympathique. Hôtel confortable et repas excellent! A conseiller!
Vraiment un chouette hôtelPersonnel sympathique, très bon repas, bonne literieNous avions pris la formule wkd en amoureuxSeul point négatif est le spa un peu petit par rapport aux nombres de personnes présentes
Bonjour. J’ai payé à ma femme un week-end au château qui était pour elle un désir de 10 ans.Ce week-end fut un désastre pour nous.Nous avons cherché de 08h30 à 9h00 le guide sans vin. J’ai pourtant essayé de contacter l’agence plusieurs fois,et met resté sans réponse.Nous avions reçu un mail a moins 24h30 avant notre départ étant donné des pièces jointes manquantes.Nous avons du repayer finalement nos places étant sur place ,malgré une mise en garde du château du une éventuelle arnaque de weekendesk. ” vous n’êtes pas les premier!!!!! “Après une multitude d’appel chez weekendesk à mon retour à mon domicile et Cela fait maintenant 4 semaines sans aucun retour de la part de Tiffany…Je suis très déçu. Je ne demandais pas grand chose soit un nouveau week-end ou le remboursement de mon week-end sans la chambre d’hôtel.Je déconseille cette agence et vous mets en gardeJe suis très déçu du non retour et dialogue
Nous avons réservé une nuit à l’hôtel du golf de Chailly. L’offre incluait une dégustation de vin à la maison Champy à Beaune. Malheureusement cette dégustation n’a pas pu se réaliser car la cave était fermée. Nous avons donc fait une réclamation sur weekendesk qui annonce une réponse dans les 48H00 et à ce jour, aucune réponse… Ce site ne parait pas très sérieux.
Séjour au top. Les personnes à l’accueil sont très aimables. Vraiment rien de négatif à redire, la propreté est bien présente. Le petit déjeuner et le repas du soir sont excellents Je recommande fortement
J’ai réservé un séjour d’une nuit avec petit déjeuner et spa à Aix les bains. La réservation a bien été confirmée par weekendesk et ma CB a bien été débitée. En arrivant à l’hôtel, ils n’ont jamais eu la réservation de weekendesk malgré le paiement…. Site pas sérieux…..
Grosse blague !! Après une plainte sur le séjour passé, à un coût d’environ 300€ , ils me proposent un bon de 10€ ….!!!! Ce genre d’attitude me fatigue.. Vous pouvez les garder, plus jamais je ne réservera chez vous avec vos séjours mensonger !!!