Réponses de"Travelgenio avis""Je déconseille cette compagnie"
Je déconseille cette compagnie. Ils font les fantômes !!! Impossible de les joindre pour mon remboursement de billet ( datant du 1 er confinement ). C est inadmissible !! Se sont des escrocs !!!
Bonjour,Je viens de perdre 500 euros pour aller au Maroc.Je dois partir dimanche 1er mai et la compagnie aérienne vient de m’annoncer que ma réservation a été annulée faute de paiement de TRAVELGENIO. Bien entendu, il est impossible de joindre le moindre opérateur. Après recherche avec ma protection juridique, il s’avère que cette société espagnole est une coquille vide.
Réponses de"Travelgenio avis""J ai effectué une réservation sur leur…"
J ai effectué une réservation sur leur site. Et à la réception des billets je m aperçois qu au retour une escale de 10h qui n était pas annoncé au moment de la réservation.j essaie de les contacter par le site à plusieurs reprise aucune réponse à part la réponse automatique qui vous dis qu on vous rappelera. Ma dernière solution est l annulation du billet mais on vous facture 50€ par billets pour annulé ! Je trouve que c est une arnaque. Je déconseille
Réponses de"Travelgenio avis""HONTEUX INJOIGABLE ET AUCUN ACCES A MYTRIP"
Cela fait 3 jours que jessaie de joindre le service par telephone. Il mest impossible de me connecter a ma reservation sur my trips car soit disant ils disent quaucune reservation na ete faite avec ce mail. Alors que jai paye et en plua souscrit a une assurance en cas dannulation. Aujourd’hui rt a deux jours de mon depart et etant dans une situation compliquee. Impossible d’avoir acces a my trips et impossible davoir un retour . Honteux !!
Réponses de"Travelgenio avis""Remboursement par Travelgenio, info ou intox ?"
Rebonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mon vol Istanbul Nice. J’avais réservé un trajet Dalaman Nice via Istanbul pour le 23 avril. Suite à un changement d’horaire de la compagnie, le vol 2 partait avant de le vol 1. Aucune alternative ne m’a été proposée par Travelgenio. Au contraire, l’interlocutrice était malaimable et m’a raccroché au nez. Compte tenu du surcoût important pour modifier ma réservation, j’ai choisi d’annuler et de racheter un autre billet.Les frais d’annulation neutralisaient le coût du vol 1. Mais je viens d’envoyer un mail pour être remboursée, même partiellement du vol 2. Le billet 2 m’a coûté environ 350€.Je ne lâcherai pas l’affaire, assistance juridique…Courage à ceux et ils semblent nombreux qui sont dans mon cas.
Une horrible, à fuir. Le vol à était annuler pour un départ en Thaïlande sans être prévenue par email. J’ai relancé directement après avoir vue l’annulation sur leur espace client. Mon billet à été ajouté en open sans me demandé..Sa fait deux ans que je me bas pour obtenir le remboursement de mon vol. Mon frère et mon amis qui à obtenue prix le même vol que moi, le même jour, les mêmes correspondance ont obtenue le remboursement. Et moi toujours rien, il ne réponds pas à mes mails, appels,courriers ,…. ALLEZ VOUS FAIRE
Scandaleux.Ma fille à réservé un vol direct Paris bilbao qui vient d’être modifié. Changement des horaires et bien évidemment avec une correspondance ce qui rend son voyage incompatible avec les horaires de train couplés.Vueling me redirige vers l’agence de voyage qui est impossible à contacter par téléphone ou par internet.Je pense que je viens de perdre 300 euros. Une grosse arnaque.
Re bonjour, je vous ai envoyé une tonne de mail depuis le jour du départ lors des problèmes rencontrés à l’aéroport, même les agents d’escale ont essayé de vous joindre !!!! J’ai repris un billet mai j’ai dépassé mon plafond bancaire pour mon retour donc j’ai du rester sur place en attendant une solution !Numéro de réservation : 20701339
ManpowerGroup Talent Solutions : Accompagnement des transformations RH, Attraction et Recrutement de talents pour renforcer la productivité.
À l'heure...
Je déconseille cette compagnie. Ils font les fantômes !!! Impossible de les joindre pour mon remboursement de billet ( datant du 1 er confinement ). C est inadmissible !! Se sont des escrocs !!!
Bonjour,Je viens de perdre 500 euros pour aller au Maroc.Je dois partir dimanche 1er mai et la compagnie aérienne vient de m’annoncer que ma réservation a été annulée faute de paiement de TRAVELGENIO. Bien entendu, il est impossible de joindre le moindre opérateur. Après recherche avec ma protection juridique, il s’avère que cette société espagnole est une coquille vide.
J ai effectué une réservation sur leur site. Et à la réception des billets je m aperçois qu au retour une escale de 10h qui n était pas annoncé au moment de la réservation.j essaie de les contacter par le site à plusieurs reprise aucune réponse à part la réponse automatique qui vous dis qu on vous rappelera. Ma dernière solution est l annulation du billet mais on vous facture 50€ par billets pour annulé ! Je trouve que c est une arnaque. Je déconseille
Cela fait 3 jours que jessaie de joindre le service par telephone. Il mest impossible de me connecter a ma reservation sur my trips car soit disant ils disent quaucune reservation na ete faite avec ce mail. Alors que jai paye et en plua souscrit a une assurance en cas dannulation. Aujourd’hui rt a deux jours de mon depart et etant dans une situation compliquee. Impossible d’avoir acces a my trips et impossible davoir un retour . Honteux !!
Rebonjour,Je suis toujours en attente du remboursement de mon vol Istanbul Nice. J’avais réservé un trajet Dalaman Nice via Istanbul pour le 23 avril. Suite à un changement d’horaire de la compagnie, le vol 2 partait avant de le vol 1. Aucune alternative ne m’a été proposée par Travelgenio. Au contraire, l’interlocutrice était malaimable et m’a raccroché au nez. Compte tenu du surcoût important pour modifier ma réservation, j’ai choisi d’annuler et de racheter un autre billet.Les frais d’annulation neutralisaient le coût du vol 1. Mais je viens d’envoyer un mail pour être remboursée, même partiellement du vol 2. Le billet 2 m’a coûté environ 350€.Je ne lâcherai pas l’affaire, assistance juridique…Courage à ceux et ils semblent nombreux qui sont dans mon cas.
Une horrible, à fuir. Le vol à était annuler pour un départ en Thaïlande sans être prévenue par email. J’ai relancé directement après avoir vue l’annulation sur leur espace client. Mon billet à été ajouté en open sans me demandé..Sa fait deux ans que je me bas pour obtenir le remboursement de mon vol. Mon frère et mon amis qui à obtenue prix le même vol que moi, le même jour, les mêmes correspondance ont obtenue le remboursement. Et moi toujours rien, il ne réponds pas à mes mails, appels,courriers ,…. ALLEZ VOUS FAIRE
Scandaleux.Ma fille à réservé un vol direct Paris bilbao qui vient d’être modifié. Changement des horaires et bien évidemment avec une correspondance ce qui rend son voyage incompatible avec les horaires de train couplés.Vueling me redirige vers l’agence de voyage qui est impossible à contacter par téléphone ou par internet.Je pense que je viens de perdre 300 euros. Une grosse arnaque.
Re bonjour, je vous ai envoyé une tonne de mail depuis le jour du départ lors des problèmes rencontrés à l’aéroport, même les agents d’escale ont essayé de vous joindre !!!! J’ai repris un billet mai j’ai dépassé mon plafond bancaire pour mon retour donc j’ai du rester sur place en attendant une solution !Numéro de réservation : 20701339
A fuir comme la pesteService client inexistant