Réponses de"Promosejours avis""Whalabocachica: peut mieux faire"
Whalabocachica republique dominicaine : experience médiocre : hotel n’est pas a la hauteur dun 4*. Restauration mauvaise, animations inexistantes, chambres vieillotes et mal insonorisées. Personnel pas accueillant. L’avion décollant a 22h, on vs demande un surplus pour ne pas laisser la chambre à 12h00… correspondant promosejours, vu une seule fois pour vendre ses excursions sinon silence radio. Un bon point pour la plage (tout de même dégradée par la saleté des touristes).MAJ : 05/04/22: le contact du service aprés vente est lui aussi de trés mauvaise qualité. Aprés avoir eu un 1er contact par mail demandant de plus amples explications: plus aucune nouvelle.Je suis toujours à la disposition du service qualité si celui ci souhaite me contacter.
Réponses de"Promosejours avis""Je ne peux que recommander !!!!!"
J’ai réservé un séjour avec Promoséjours sur le net, pour la 1ère fois avec ce site.J’ai rencontré un problème avec le SPH, document espagnol covid, et à moins de 48h avant le départ, ce problème n’était pas résolu, j’ai donc appelé Promoséjours, il s’est avéré que c’était carrément un cas d’école, et je ne peux que remercier l’agence pour sa réactivité, son bon contact et une personne en particulier qui n’a pas lâché le problème, sans elle je ne partais pas, et l’assurance ne couvre pas ce type de problème !!! Donc merci à tous pour votre écoute, soutien, gentillesse et proximité, vous êtes de vrais professionnels !!
Le conseiller Mr Blaise , a été d’une réactivité et d’un professionnalisme qui nous a toucher ,nous lui sommes reconnaissant Et lui souhaitons le meilleur .Encore merci
Réponses de"Promosejours avis""Service déplorable, et voleurs"
Fuyez !! Au moindre problème, il n’y a plus personne. Aucun service client, aucune compensation malgré 300 euros d’assurance payée. Déplorable venant d’une telle entreprise. Notre voyage à l’ile Maurice d’une semaine s’est transformé en un week end de 3 jours, mais bizarrement nous devons payer le tarif d’une semaine. Heureusement que l’hotel nous a indiqué ne pas avoir facturé les nuits que nous n’avons pas passé sur place, car sinon promoséjour n’aurait pas eu la décence de nous rembourser au minima ce qui ne leur a pas été facturé. Vraiment honteux. Il y a tellement de sites de voyages, ne prenez pas le risque de partir avec eux…
Réponses de"Promosejours avis""Très bon service client!!"
Suite à la réservation d’un séjour effectué sur Promosejours pour Zanzibar cet été, et une réclamation concernant un problème de tarif, je remercie beaucoup Vincent de Promosejours pour sa réactivité sur la gestion de mon dossier. On ne peut que louer son écoute et son professionnalisme auprès de sa clientèle!Je recommande Promoséjours et continuerai à leur faire confiance pour mes prochaines vacances !
Réponses de"Promosejours avis""Incompétence désagréable groupe de 12…"
Incompétence désagréable groupe de 12 que des erreurs dans le dossier.Nous sommes partis il y a 2 mois nous n avons jamais eu les bonnes factures après réclamation j ai la facture d un voyage d. Il y a 4 ans je vous le déconseille fuyez arnaque
A l’écoute ! Après un avis négatif sur Trustpilot, Vincent a su faire preuve d’une grande réactivité et compréhension pour régler les problèmes survenus. Merci à lui et à l’équipe.
Personne très agréable au téléphone ayant répondu à mes questions avec professionnalisme et compétence ! C est toujours un plaisir de prendre mes voyages par vous !!!!
Suite à la crise sanitaire mondiale, notre service client est saturé de demandes.
Nous traitons tous les dossiers au cas par cas pour leur apporter toute l’attention qu’ils méritent. Ceci explique les délais de traitements rallongés.
En attendant, soyez certains que nous allons revenir vers vous dans les plus brefs délais.
Vous pouvez envoyer un mail à qualite@promosejours.com avec votre numéro de dossier et vos coordonnées personnelles. Nous vous recontacterons dès que possible.
Merci de votre patience et de votre compréhension,
L’équipe Promoséjours
Whalabocachica republique dominicaine : experience médiocre : hotel n’est pas a la hauteur dun 4*. Restauration mauvaise, animations inexistantes, chambres vieillotes et mal insonorisées. Personnel pas accueillant. L’avion décollant a 22h, on vs demande un surplus pour ne pas laisser la chambre à 12h00… correspondant promosejours, vu une seule fois pour vendre ses excursions sinon silence radio. Un bon point pour la plage (tout de même dégradée par la saleté des touristes).MAJ : 05/04/22: le contact du service aprés vente est lui aussi de trés mauvaise qualité. Aprés avoir eu un 1er contact par mail demandant de plus amples explications: plus aucune nouvelle.Je suis toujours à la disposition du service qualité si celui ci souhaite me contacter.
J’ai réservé un séjour avec Promoséjours sur le net, pour la 1ère fois avec ce site.J’ai rencontré un problème avec le SPH, document espagnol covid, et à moins de 48h avant le départ, ce problème n’était pas résolu, j’ai donc appelé Promoséjours, il s’est avéré que c’était carrément un cas d’école, et je ne peux que remercier l’agence pour sa réactivité, son bon contact et une personne en particulier qui n’a pas lâché le problème, sans elle je ne partais pas, et l’assurance ne couvre pas ce type de problème !!! Donc merci à tous pour votre écoute, soutien, gentillesse et proximité, vous êtes de vrais professionnels !!
Le conseiller Mr Blaise , a été d’une réactivité et d’un professionnalisme qui nous a toucher ,nous lui sommes reconnaissant Et lui souhaitons le meilleur .Encore merci
Fuyez !! Au moindre problème, il n’y a plus personne. Aucun service client, aucune compensation malgré 300 euros d’assurance payée. Déplorable venant d’une telle entreprise. Notre voyage à l’ile Maurice d’une semaine s’est transformé en un week end de 3 jours, mais bizarrement nous devons payer le tarif d’une semaine. Heureusement que l’hotel nous a indiqué ne pas avoir facturé les nuits que nous n’avons pas passé sur place, car sinon promoséjour n’aurait pas eu la décence de nous rembourser au minima ce qui ne leur a pas été facturé. Vraiment honteux. Il y a tellement de sites de voyages, ne prenez pas le risque de partir avec eux…
Suite à la réservation d’un séjour effectué sur Promosejours pour Zanzibar cet été, et une réclamation concernant un problème de tarif, je remercie beaucoup Vincent de Promosejours pour sa réactivité sur la gestion de mon dossier. On ne peut que louer son écoute et son professionnalisme auprès de sa clientèle!Je recommande Promoséjours et continuerai à leur faire confiance pour mes prochaines vacances !
RAS, relation clientèle satisfaisante. J’ai eu des réponses à mes questions posées par téléphone.
Incompétence désagréable groupe de 12 que des erreurs dans le dossier.Nous sommes partis il y a 2 mois nous n avons jamais eu les bonnes factures après réclamation j ai la facture d un voyage d. Il y a 4 ans je vous le déconseille fuyez arnaque
Bonne expérience avec promosejour nous sommes satisfaits de notre voyage et du service.
A l’écoute ! Après un avis négatif sur Trustpilot, Vincent a su faire preuve d’une grande réactivité et compréhension pour régler les problèmes survenus. Merci à lui et à l’équipe.
Personne très agréable au téléphone ayant répondu à mes questions avec professionnalisme et compétence ! C est toujours un plaisir de prendre mes voyages par vous !!!!
Très bien conseillée.Merci pour le nouveau bon d’achat pour un prochain voyage.Le service commercial a été performant.
Bonne prise en charge de la part de promosejours de mon dossier.ceux ci ont bien répondu a mes attentes et mes questions.
Tres bien reactif efficace