Réponses de"Logitravel avis""Nous avons réservé le 25 mars 2022…"
Nous avons réservé le 25 mars 2022 auprès de Logitravel un séjour tout inclus à playa del carmen au Mexiqueau Bluebay Grand Esmeralda prix 10104.38 euros.Je contacte Alexandre le matin mais je ne prend pas la décision de réserver.A 18h Alexandre me rappelle je lui dit que je ne suis pas prête du coup il me relance au moins 7 fois jusqu’à 20h15 alors qu’il m’avait annoncé finir son travail à 18h30.Je sens la pression je me précipite et je conclut le contrat.Après je comprend qu’un client à ce prix on ne le laisse pas passer …et puis il y a probablement la commission bref…Le week end se passe je retourne sur logitravel je fais la même recherche pour voir de combien le prix avait augmenter puisque ça devait soi disant se passer ainsi…et là surprise le devis pour le même séjour est de 8660.01 euros soit 1444.37 euros en moins.Je transmet les 2 devis et à Alexandre et au service réclamation de logitravel bien sûr pas de réponse après plusieurs relances j’ai bien compris que je n’obtiendrais rien.Nous sommes maintenant rentrés de ce voyage avec beaucoup de déception d’autant plus qu’il s’agissait du 1er voyage pour mes enfants et petits enfants nous étions 4 adultes et 2 enfants.Alexandre m’a vendu du rêve un super hôtel (qui en vérité est très vieillissant avec beaucoup de dis-fonctionnement dans les chambres jusqu’à un frigo HS jamais remplacé des portes de placard cassées la porte de douche qui ne ferme plus l’eau qui inonde la salle de bain)…brefEt cerise sur le gâteau je voulais impérativement un hôtel très proche de la ville de playa del carmen pour pouvoir s’y rendre facilement avec les enfants Alexandre me dit qu’il est si près qu’on y va directement à pied par la plage!!! ah oui il se situe à 16 km de la ville…mais ça n’est pas grave puisqu’il y a une navette gratuite depuis l’hôtel qui nous y emmène toutes les 15 mn!!!Et bien Alexandre il faudra revoir votre copie car il n’y a qu’une seule navette par jour départ 11h retour 15h au prix de 12 dollars par personne soit pour nous 6 la modique somme de 72 dollars.Ensuite concernant notre vol paris Mexico terminal 1 escale de 2h05 mn puis connexion cancun.Attente à la douane interminable on courre pour rejoindre le terminal 2 et là sur notre chemin on aperçoit nos bagages (qui étaient en soute) on ne comprend pas on doit chercher où les déposer mais galère personne ne parle notre langue enfin bref total on arrive au guichet d’embarquement trop tard…plus moyen de monter à bord…je vous laisse juste imaginer la galère…et qui plus est avec des enfants…Vous vendez des produits que vous ne connaissez même pas et vous n’avez aucun scrupule à lâcher vos clients comme ça dans la nature sans aucune information.Personne à l’hôtel pour nous accueillir et s’apercevoir de notre absence …vous n’êtes là que pour prendre notre argent …J’ai fait bien d’autres voyages dans le passé mais franchement je n’ai jamais vécu cela je suis écœurée vraiment…j’ai économisé pendant des années pour nous offrir ce voyage et j’ai l’impression d’avoir jeté mon argent par les fenêtres…Référence du dossier:818138397Date de l’expérience: 11 avril 2022
Réponses de"Logitravel avis""Les ESTAS et NEW YORK"
Bonjour, nous avons eu un rate sur un voyage prévu sur New York, voyage qui était paye que nous n avons pas pu faire; après discussion avec LOGITRAVEL ceux ci ont pris en compte une partie de nos griefs, et nous ont remboursé une partie du voyage sous forme de bons d achat pour un futur voyage que nous ne manquerons pas de faire; après plusieurs expériences avec cette agence, il est vrai que c était la première fois que nous avions un soucidonc merci a eux pour ce geste… et a bientot
Réponses de"Logitravel avis""APRES AVOIR FAIT UNE RESERVATION"
APRES AVOIR FAIT UNE RESERVATION, ILS ANNULE LA RESERATION LE LENDEMAIN LA RAISON DE L ANNULATION ON LA PAS RECU ON L’ATTEND ENCORE. ON REFAIT UNE RESERVATION RESERVTION ACCEPTE AU BOUT DE DEUX JOUR ON NOUS DEMANDE DE RAJOUTE DE L’ARGENT CAR LE PRIX A AUGMENTE LORS QU’IL NOUS PAS PAS PREVEUS D’AVOIR DES AUGLENTATION ET DEPLUS ON FAIT RESERVATION AVEC COMFIRMATION L’AUGMENTATION MAIS PAS DE NOTRE FAUTE SURTOUT PREVENIR AU BOUT DE DEUX JOUR.POUR AVOIR UNE PERSONNE AU TELEPHONNE ON PEU PAS LES AVOIRS TOUTE LES PERSONNES SONT DEJAS EN LIGNE ALORS QUAND ON AS UNE PERSONNE AU TEL SA NOUS BALLADE DE SERVICE EN SERVICE.
Réponses de"Logitravel avis""Nous avons réservé un séjour à Argana (Agadir ) Agadir à…"
Nous avons réservé un séjour à Agadir à l’hôtel Argana du 11 au 18 avril 2022. A fuir…. je n’ai jamais vu un hôtel dans un état comme cela. Chambre vieillotte, nourritures séchées sous les lits et une salle de bain et WC pas nettoyés. Niveau restaurant, aucun choix et toutes consommations sont payantes même un verre d’eau. Au final, nous sommes restés 1 nuit et avons changé d’hôtel pour aller un peu plus loin où là, les vacances ont commencé. Pour info, Iberostar Founty Beach est un hôtel accueillant, chaleureux et Nourredine de Jumbo tours est super😀 merci à lui pour tous ses conseils… j’espère joindre logitravel le plus vite possible pour discuter de cette mésaventure.Référence localisateur 814062416
Une équipe au top !Toujours passé par eux pour nos croisières et Camille notre conseillère est toujours très à l’écoute et fait de son mieux pour satisfaire ses clients !Merci à elle d’ailleurs
Réponses de"Logitravel avis""Ne rembourse pas les vols annulés"
Nous avions souscrit un combiné vol + hotel auprès de Logitravel pour notre voyage de noces.Vol Ryanair pour Rome, prévu le 26/07/2021, malheureusement annulé le 24/07/2021 pour cause de grèves.A ce jour, c’est à dire le 24/04/2022 (9 mois après), Logitravel n’a toujours pas procédé au remboursement malgré nos relances.
bonjour,pas possible de rédiger un avis sur truspilot.fr. Nous sommes automatiquement dirigés sur truspilot .comAussi, je vous remercie de bien vouloir apporter une réponse à ma réclamation sur l’hôtel à Rome suite à notre séjour du 05/04 au 08/04/2022.
Réponses de"Logitravel avis""Comment vérifier que la réservation est bien effectuée ?"
Je viens d’effectuer une réservation de chambre, et cela s’est bien passé.Cependant, cette même réservation, je l’ai effectuée vendredi dernier vers 17h, et je pensais que toute l’opération a été confirmée, ce qui semble t il n’était pas le cas.il faut trouver le moyen de prévenir vos clients sur les procédures.Cordialement,
Nous avons réservé le 25 mars 2022 auprès de Logitravel un séjour tout inclus à playa del carmen au Mexiqueau Bluebay Grand Esmeralda prix 10104.38 euros.Je contacte Alexandre le matin mais je ne prend pas la décision de réserver.A 18h Alexandre me rappelle je lui dit que je ne suis pas prête du coup il me relance au moins 7 fois jusqu’à 20h15 alors qu’il m’avait annoncé finir son travail à 18h30.Je sens la pression je me précipite et je conclut le contrat.Après je comprend qu’un client à ce prix on ne le laisse pas passer …et puis il y a probablement la commission bref…Le week end se passe je retourne sur logitravel je fais la même recherche pour voir de combien le prix avait augmenter puisque ça devait soi disant se passer ainsi…et là surprise le devis pour le même séjour est de 8660.01 euros soit 1444.37 euros en moins.Je transmet les 2 devis et à Alexandre et au service réclamation de logitravel bien sûr pas de réponse après plusieurs relances j’ai bien compris que je n’obtiendrais rien.Nous sommes maintenant rentrés de ce voyage avec beaucoup de déception d’autant plus qu’il s’agissait du 1er voyage pour mes enfants et petits enfants nous étions 4 adultes et 2 enfants.Alexandre m’a vendu du rêve un super hôtel (qui en vérité est très vieillissant avec beaucoup de dis-fonctionnement dans les chambres jusqu’à un frigo HS jamais remplacé des portes de placard cassées la porte de douche qui ne ferme plus l’eau qui inonde la salle de bain)…brefEt cerise sur le gâteau je voulais impérativement un hôtel très proche de la ville de playa del carmen pour pouvoir s’y rendre facilement avec les enfants Alexandre me dit qu’il est si près qu’on y va directement à pied par la plage!!! ah oui il se situe à 16 km de la ville…mais ça n’est pas grave puisqu’il y a une navette gratuite depuis l’hôtel qui nous y emmène toutes les 15 mn!!!Et bien Alexandre il faudra revoir votre copie car il n’y a qu’une seule navette par jour départ 11h retour 15h au prix de 12 dollars par personne soit pour nous 6 la modique somme de 72 dollars.Ensuite concernant notre vol paris Mexico terminal 1 escale de 2h05 mn puis connexion cancun.Attente à la douane interminable on courre pour rejoindre le terminal 2 et là sur notre chemin on aperçoit nos bagages (qui étaient en soute) on ne comprend pas on doit chercher où les déposer mais galère personne ne parle notre langue enfin bref total on arrive au guichet d’embarquement trop tard…plus moyen de monter à bord…je vous laisse juste imaginer la galère…et qui plus est avec des enfants…Vous vendez des produits que vous ne connaissez même pas et vous n’avez aucun scrupule à lâcher vos clients comme ça dans la nature sans aucune information.Personne à l’hôtel pour nous accueillir et s’apercevoir de notre absence …vous n’êtes là que pour prendre notre argent …J’ai fait bien d’autres voyages dans le passé mais franchement je n’ai jamais vécu cela je suis écœurée vraiment…j’ai économisé pendant des années pour nous offrir ce voyage et j’ai l’impression d’avoir jeté mon argent par les fenêtres…Référence du dossier:818138397Date de l’expérience: 11 avril 2022
Bonjour, nous avons eu un rate sur un voyage prévu sur New York, voyage qui était paye que nous n avons pas pu faire; après discussion avec LOGITRAVEL ceux ci ont pris en compte une partie de nos griefs, et nous ont remboursé une partie du voyage sous forme de bons d achat pour un futur voyage que nous ne manquerons pas de faire; après plusieurs expériences avec cette agence, il est vrai que c était la première fois que nous avions un soucidonc merci a eux pour ce geste… et a bientot
APRES AVOIR FAIT UNE RESERVATION, ILS ANNULE LA RESERATION LE LENDEMAIN LA RAISON DE L ANNULATION ON LA PAS RECU ON L’ATTEND ENCORE. ON REFAIT UNE RESERVATION RESERVTION ACCEPTE AU BOUT DE DEUX JOUR ON NOUS DEMANDE DE RAJOUTE DE L’ARGENT CAR LE PRIX A AUGMENTE LORS QU’IL NOUS PAS PAS PREVEUS D’AVOIR DES AUGLENTATION ET DEPLUS ON FAIT RESERVATION AVEC COMFIRMATION L’AUGMENTATION MAIS PAS DE NOTRE FAUTE SURTOUT PREVENIR AU BOUT DE DEUX JOUR.POUR AVOIR UNE PERSONNE AU TELEPHONNE ON PEU PAS LES AVOIRS TOUTE LES PERSONNES SONT DEJAS EN LIGNE ALORS QUAND ON AS UNE PERSONNE AU TEL SA NOUS BALLADE DE SERVICE EN SERVICE.
Nous avons réservé un séjour à Agadir à l’hôtel Argana du 11 au 18 avril 2022. A fuir…. je n’ai jamais vu un hôtel dans un état comme cela. Chambre vieillotte, nourritures séchées sous les lits et une salle de bain et WC pas nettoyés. Niveau restaurant, aucun choix et toutes consommations sont payantes même un verre d’eau. Au final, nous sommes restés 1 nuit et avons changé d’hôtel pour aller un peu plus loin où là, les vacances ont commencé. Pour info, Iberostar Founty Beach est un hôtel accueillant, chaleureux et Nourredine de Jumbo tours est super😀 merci à lui pour tous ses conseils… j’espère joindre logitravel le plus vite possible pour discuter de cette mésaventure.Référence localisateur 814062416
Très bon échange téléphonique avec Jonathan, très professionnel et merci encore pour votre aide.
pour la reservation merci pour le voyage j espere merci
Partis 3 fois à Minorque avec Logitravel et nous n’avons jamais eu de mauvaises surprises.
Une équipe au top !Toujours passé par eux pour nos croisières et Camille notre conseillère est toujours très à l’écoute et fait de son mieux pour satisfaire ses clients !Merci à elle d’ailleurs
site bien construit et facile à utiliser. Les possibilités d’adapter son propre voyage sont très interessantes.
Nous avions souscrit un combiné vol + hotel auprès de Logitravel pour notre voyage de noces.Vol Ryanair pour Rome, prévu le 26/07/2021, malheureusement annulé le 24/07/2021 pour cause de grèves.A ce jour, c’est à dire le 24/04/2022 (9 mois après), Logitravel n’a toujours pas procédé au remboursement malgré nos relances.
Excellent! je suis très satisfait des prestations de Logitravel.
bonjour,pas possible de rédiger un avis sur truspilot.fr. Nous sommes automatiquement dirigés sur truspilot .comAussi, je vous remercie de bien vouloir apporter une réponse à ma réclamation sur l’hôtel à Rome suite à notre séjour du 05/04 au 08/04/2022.
Je viens d’effectuer une réservation de chambre, et cela s’est bien passé.Cependant, cette même réservation, je l’ai effectuée vendredi dernier vers 17h, et je pensais que toute l’opération a été confirmée, ce qui semble t il n’était pas le cas.il faut trouver le moyen de prévenir vos clients sur les procédures.Cordialement,
Site de voyage sûre et performant. 4 ou 5 voyages effectués avec eux sans problème depuis 5ans. Les prix sont compétitifs.
Très bon choix de résidence ! Des taris au top ! je recommande !!!