Réponses de"lastminute.com avis""Médiocre escro mise en danger non assistance"
Ne jamais partir avec voyage payé 1900 euros pour le Maroc arrivé sur place hôtel fermé personne ne m’a prévenu lastminute injoignable depuis le Maroc nous répondez à aucun de mes mails sachant qu’ils m’ont laissé seul 10 jours au Maroc avec ma fille de 11 ans diabétique heureusement que quelqu’un sur place est venu à mon aide et depuis le 19 avril la date du retour de mon voyage il me balade de mail en mail sans vouloir me passer de responsable pour un remboursement et dédommagement une situation horrible pour ma fille et moi-même sachant que c’est un monsieur qui est sorti de cet hôtel fermé qui a appelé le responsable de l’hôtel pour pouvoir trouver une solution la solution était un hôtel qui avait rien à voir avec celui que j’avais réservé il était moin chère et vétustes mais le problème c’est le fait qu’on nous laisse comme ça dans un pays que l’on ne connait pas sans aide
Bonjour,J’ai fait un mail au service commercial qui a été très réactif car j’avais mon avoir périmé depuis 1 mois et Lastminute a fait un geste commercial en me le renouvelant, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons pu partir et le séjour s’est bien passé.Je trouve que le site propose une large gamme de voyage à des prix corrects ayant eu une bonne expérience nous repartirons avec eux.Bien cordialement
Sophie : Un séjour féerique grâce à votre plateforme Rien a dire , nous avons eu une chambre avec vue sur piscine Je recommande +++++Hôtel news port bay plus 2 jours d accès aux parc Disneyland Merciii je vous ai recommandé à tous mes proches
Réponses de"lastminute.com avis""J ai eu le voyage allé avec transavia…"
J ai eu le voyage allé avec transavia ou j avais le droit à un bagage et pour le retour plus de droit et j ai dû payer un supplément de 30 euros par personne.
Vol annulé ; la compagnie (Transavia) a envoyé des mails d’information sauf que lorsqu’on réserve un billet par LASTMINUTE, l’adresse transmise est la leur et non celle que nous indiquons lors de notre achat et ILS NE TRANSFERENT PAS les messages émis par la compagnie. De ce fait, nous avons découvert l’annulation du vol une fois sur place et il nous a fallu accéder au comptoir de Transavia pour savoir la suite des évènements.LASTMINUTE, c’est bien pour rechercher les vols mais à bannir pour commander les billets.
Expérience déplorable….J’ai réservé un hotel sur lastminute.com en payant le tarif le plus élevé proposant une annulation gratuite jusqu’à 3 jours avant l’arrivée.Après réservation, je découvre que ce séjour est non remboursable (avec pénalités du montant de la réservation). Je dispose pourtant d’une impression d’écran détaillant les conditions d’annulation GRATUITES.Le SAV ne comprend pas ma réclamation et j’échange avec eux depuis 15j, quelle perte de temps…Je ne réserverai plus avec lastminute.com qui présente des offres mensongères.
Réponses de"lastminute.com avis""Hyper stressant avant de partir de ne…"
Hyper stressant avant de partir de ne pas avoir à temps sa carte d’embarquement et aucune nouvelle.Je ne savais pas si ma fille serait à côté de moi pendant le voyage. Beaucoup de changements de dernière minute. Sans parler des presque 3h de retard de l’avion. Sans remboursement et boissons,…en attendant. Pour 1500 euros je trouve que ça fait beaucoup..
Réponses de"lastminute.com avis""Notre vol réservé via lastminute a été annulé sans qu’on soit prévenu"
Notre vol réservé via lastminute a été annulé. Cela peut arriver. Mais nous n’avons pas été prévenu, ni par mail ni par téléphone. Pas d’excuses pour le moment non plus. Bref, nous attendions à l’aéroport un avion qui n’existait pas. C’est l’agent d’entretien qui nous a expliqué que cela ne servait à rien d’attendre… une expérience très décevante! Si il est très facile de réserver ses vacances sur lastminute, le service en cas de problème est inexistant.
Réponses de"lastminute.com avis""Cela fait 1 mois que nous attendons le…"
Cela fait 1 mois que nous attendons le remboursement de notre voyage suite annulation pour pandémie. Nous avons déjà attendu 18 mois pour ce remboursement et toujours rien à l horizon. Une honte lastminute.
Réponses de"lastminute.com avis""Sans problèmes inattendues tout se…"
Sans problèmes inattendues tout se passe bien. Mais dès qu’il s’agit de régler un problème c’est la catastrophe. Le service client répond par des phrases types et n’hésite pas à mentir. Réfléchir par soi-même pour régler des problèmes d’humain est trop compliqué. J’ai réservé un voyage puis avec le bon de remboursement à cause du covid, des hôtels et quand il a fallu les annuler suite à une fracture se fût très compliqué. Les hôteliers voulaient bien me rembourser mais lastminute n’a pas agi.
Réponses de"lastminute.com avis""A fuir. ne rembourse pas les avoirs"
A fuir, après les avoirs cadeaux octroyés suite à la covid 19 où ils ont pu travailler tranquillement avec votre argent pendant 18 mois alors que le séjour n’a jamais été préparé. Le délai est terminé et comme par hasard malgré les appels, mails, courriers, ils ne vous remboursent pas. on est victimes à double dose et eux s engraissent en faisant la sourde oreille….. où est l’état pour sommer le remboursement du cadeau accordé? c’est à vous de vous battre. N’y allez surtout pas, car cela s’appelle de la malhonnêteté ou de l’escroquerie, au choix. mais je ne leur laisserai rien
Réponses de"lastminute.com avis""La galère pour avoir quelqu'un au…"
La galère pour avoir quelqu’un au téléphone. Peu ou pas d’informations sur le déroulé des choses après avoir payé une réservation. Envoi de documents Peu avant la date du vol ce qui pose problème pour préparer des réservations annexes
Ne jamais partir avec voyage payé 1900 euros pour le Maroc arrivé sur place hôtel fermé personne ne m’a prévenu lastminute injoignable depuis le Maroc nous répondez à aucun de mes mails sachant qu’ils m’ont laissé seul 10 jours au Maroc avec ma fille de 11 ans diabétique heureusement que quelqu’un sur place est venu à mon aide et depuis le 19 avril la date du retour de mon voyage il me balade de mail en mail sans vouloir me passer de responsable pour un remboursement et dédommagement une situation horrible pour ma fille et moi-même sachant que c’est un monsieur qui est sorti de cet hôtel fermé qui a appelé le responsable de l’hôtel pour pouvoir trouver une solution la solution était un hôtel qui avait rien à voir avec celui que j’avais réservé il était moin chère et vétustes mais le problème c’est le fait qu’on nous laisse comme ça dans un pays que l’on ne connait pas sans aide
Bonjour,J’ai fait un mail au service commercial qui a été très réactif car j’avais mon avoir périmé depuis 1 mois et Lastminute a fait un geste commercial en me le renouvelant, ce que nous avons beaucoup apprécié. Nous avons pu partir et le séjour s’est bien passé.Je trouve que le site propose une large gamme de voyage à des prix corrects ayant eu une bonne expérience nous repartirons avec eux.Bien cordialement
Sophie : Un séjour féerique grâce à votre plateforme Rien a dire , nous avons eu une chambre avec vue sur piscine Je recommande +++++Hôtel news port bay plus 2 jours d accès aux parc Disneyland Merciii je vous ai recommandé à tous mes proches
J ai eu le voyage allé avec transavia ou j avais le droit à un bagage et pour le retour plus de droit et j ai dû payer un supplément de 30 euros par personne.
Vol annulé ; la compagnie (Transavia) a envoyé des mails d’information sauf que lorsqu’on réserve un billet par LASTMINUTE, l’adresse transmise est la leur et non celle que nous indiquons lors de notre achat et ILS NE TRANSFERENT PAS les messages émis par la compagnie. De ce fait, nous avons découvert l’annulation du vol une fois sur place et il nous a fallu accéder au comptoir de Transavia pour savoir la suite des évènements.LASTMINUTE, c’est bien pour rechercher les vols mais à bannir pour commander les billets.
Tout a bien été, personnel très sympa et vol au top. 🙂
Expérience déplorable….J’ai réservé un hotel sur lastminute.com en payant le tarif le plus élevé proposant une annulation gratuite jusqu’à 3 jours avant l’arrivée.Après réservation, je découvre que ce séjour est non remboursable (avec pénalités du montant de la réservation). Je dispose pourtant d’une impression d’écran détaillant les conditions d’annulation GRATUITES.Le SAV ne comprend pas ma réclamation et j’échange avec eux depuis 15j, quelle perte de temps…Je ne réserverai plus avec lastminute.com qui présente des offres mensongères.
Hyper stressant avant de partir de ne pas avoir à temps sa carte d’embarquement et aucune nouvelle.Je ne savais pas si ma fille serait à côté de moi pendant le voyage. Beaucoup de changements de dernière minute. Sans parler des presque 3h de retard de l’avion. Sans remboursement et boissons,…en attendant. Pour 1500 euros je trouve que ça fait beaucoup..
Notre vol réservé via lastminute a été annulé. Cela peut arriver. Mais nous n’avons pas été prévenu, ni par mail ni par téléphone. Pas d’excuses pour le moment non plus. Bref, nous attendions à l’aéroport un avion qui n’existait pas. C’est l’agent d’entretien qui nous a expliqué que cela ne servait à rien d’attendre… une expérience très décevante! Si il est très facile de réserver ses vacances sur lastminute, le service en cas de problème est inexistant.
Cela fait 1 mois que nous attendons le remboursement de notre voyage suite annulation pour pandémie. Nous avons déjà attendu 18 mois pour ce remboursement et toujours rien à l horizon. Une honte lastminute.
Site facile d’accès j’ai trouvé facilement le vol recherché
Sans problèmes inattendues tout se passe bien. Mais dès qu’il s’agit de régler un problème c’est la catastrophe. Le service client répond par des phrases types et n’hésite pas à mentir. Réfléchir par soi-même pour régler des problèmes d’humain est trop compliqué. J’ai réservé un voyage puis avec le bon de remboursement à cause du covid, des hôtels et quand il a fallu les annuler suite à une fracture se fût très compliqué. Les hôteliers voulaient bien me rembourser mais lastminute n’a pas agi.
Tout c est bien deroulé pratique d’installer l application il y a tout !Merci
A fuir, après les avoirs cadeaux octroyés suite à la covid 19 où ils ont pu travailler tranquillement avec votre argent pendant 18 mois alors que le séjour n’a jamais été préparé. Le délai est terminé et comme par hasard malgré les appels, mails, courriers, ils ne vous remboursent pas. on est victimes à double dose et eux s engraissent en faisant la sourde oreille….. où est l’état pour sommer le remboursement du cadeau accordé? c’est à vous de vous battre. N’y allez surtout pas, car cela s’appelle de la malhonnêteté ou de l’escroquerie, au choix. mais je ne leur laisserai rien
La galère pour avoir quelqu’un au téléphone. Peu ou pas d’informations sur le déroulé des choses après avoir payé une réservation. Envoi de documents Peu avant la date du vol ce qui pose problème pour préparer des réservations annexes
Mon préféré pour les réservations d’hôtels. Le meilleur site à prix très intéressant.(Si) remboursement (selon politique du voyage) tres rapide
Pas de problème. Prix intéressant et réponse rapide.