0%

KparK avis

Basée sur 20 commentaires
2.0
Lew
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "SAV nul, aucune considération pour les clients"

Depuis le début de la pose du portail électrique + portillon manuel, nous avons rencontré des soucis à plusieurs reprises. Portail qui cesse de fonctionner, puis refonctionne quelque jours après. Portillon qui présente un jeu dans la fixation du cadre.La cerise sur le gâteau, le portail ne s’ouvre plus depuis 1 semaine. Après plusieurs demande d’intervention (à chaque fois on nous répond KparK vous rappellera dans les 48h..) .Donc 96h plus tard, on nous appelle pour fixer RDV d’intervention le 22/02/2022….Soulagement de notre côté. Mais c’est sans compter sur le professionnalisme de K par K qui nous rappelle pour nous indiquer que finalement le technicien est en arrêt maladie, intervention décalée au 04/03/2022.On va continuer à bloquer/débloquer manuellement le portail, tout en faisant le tour de la maison pour récupérer la voiture….Bref, un sketch ces charlots.Plus jamais un produit de cette société….Nous sommes vaccinés à vie.

Laurine
Note2.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Je ne recommande pas"

Autant les fenêtres sont de bonnes qualités, autant les services d’après-vente et la pose des fenêtres sont vraiment à revoir.1 – je commande 5 fenêtres, le jour de la pose les techniciens viennent avec 5 fenêtres dont 2 ne sont pas à la bonne taille et doivent être renvoyées.2 – les techniciens reviennent avec les deux fenêtres manquantes, les installent et omettent de me dire qu’il manque des pièces pour finaliser l’installation.3 – je me rends compte qu’il y a un écart d’1 cm entre la fenêtre et le mur et que de l’air froid rentre. 4 – j’ai appelé le service après vente, un technicien est venu (avec un délai d’un mois) et m’annonce qu’il manque des pièces, et me dit qu’il va écrire un rapport et qu’ils me rappelleront pour les installer.5 – aucune nouvelle de Kpark – après plusieurs tentatives de les appeler, en expliquant à chaque fois la situation, on me donne enfin le bon numéro du SAV qui n’était pas au courant des pièces manquantes, le technicien n’avait pas fait son rapport.6 – je précise bien quelles pièces il manque, j’ai du leur envoyer des photos et les appeler pour être sur qu’ils avaient bien tout.Des conversations lunaires au telephone où j’expliquais plusieurs fois la situation, et surtout aucun geste commercial – 5% sur le prix des fenêtres suite à la mauvaise commande. Je ne recommanderai à personne Kpark.

Frederick
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "2 bonnes expériences, 1 très décevante"

Edit (14 avril): Comme vous le voyez ci dessous K par K a fait mine de s’intéresser à ceci le jour même ou j’ai posté l’avis et à demandé à ce que je les contacte. Ce que j’ai fait le jour même. Mais c’est un leurre. Ils ne font ça que pour faire croire qu’ils réagissent. Aucune réponse de leur part lorsque contactés, je ne pense pas que « Dominique de K par K existe ». Ne vous faites pas avoir. ———J’ai eu par le passé 2 expériences largement satisfaisantes avec K par K. Un suivi commercial exemplaire, 2 séries de poses sans aucun souci (pourtant l’es 2 commandes avaient 3 ans d’écart). Malheureusement la 3eme expérience est tout ce qu’il y a de plus déplorable…Outre l’es délais de livraison qui je pense ne sont pas entièrement imputables à K par K (matières premières etc), il a quand même fallu 5 mois pour que je vois l’es fenêtres prépayées installées. Mais le délai est en réalité le cadet de nos souci. K par K est arrivé et a posé des volets non conformes à ceux de notre commande. Nous avions commandé Somfy, ils ont livré Profalux et ont même tenté de nous convaincre que c’était pour le mieux. Nous avons bien sûr refusé. Et voici maintenant près de 2 mois que nous attendons le remplacement des moteurs (ils ont refusé de remplacer les volets). Nous avons payé 1600€ pour le changement des coffrages de volets roulants (en soit, 1 planche de bois avec de l’isolant collé dessus). Malgré ça l’es coffres posés ne sont ni jointés, ni peints, et surtout l’épaisseur du bois déborde par endroits, nous empêchant même de faire une finition propre par nous meme si nous voulons. A ce jour, k par k ne propose aucune solution. Les fenêtres posées manquent toutes de l’habillage extérieur. Les joints extérieurs sont laissés grossièrement appliqués et non lissés. Sur 7 volets roulants, 2 sont défectueux, mais K par K ne s’est toujours pas déplacé pour ne serait-ce que constater. Et pour ne rien arranger, ils nous annoncent le jour de la pose qu’une baie vitrée a été oubliée à la commande (bien sûr j’ai payé pour), et m’annoncent un nouveau délai de 3 mois. Bref après une commande signée et un acompte de 6000€ versé en octobre, nous entamons le mois d’avril avec absolument aucune fenêtre finalisée. Les volets ne sont toujours pas ceux que nous avons choisi de payer. L’aspect extérieur des fenêtres posées est globalement un chantier en cours. 2 volets roulants sont défectueux. Une fenêtre ne ferme pas. À date, k par k n’a proposé ni geste commercial ni solution. Ils attendent seulement mon chèque.C’est très dommage. Mon expérience de k par k avait été exemplaire jusque là et je l’es avais recommandé à plusieurs reprises. Mais toutes mes bonnes choses…

Corbin
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Y-a-t-il un SAV chez KparK...."

Kpar K NIMESJe pense que la plaisanterie a assez duré, intervention 4 fois sur mon portail coulissant par le SAV KparK depuis Octobre 2021, la dernière fois en Janvier 2022 et……toujours pas de nouvelles pour un rdv d’intervention pour solder le problème de fonctionnement.En clair, ils sont d’une incompétence sans limite.Sans appel de ma part, pas de nouvelle, ils laissent passer le temps avec un foutisme immense.J’ai encore demandé a être contacté pour éventuellement connaître l’avancement du service SAV, reçu 1 message par lequel je vais être rappelé……Quand????? des incompétents puissance 1000.😠😠😠😠

Bell
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Attention arnaque !"

Attention arnaque !Vendeurs hypers agressifs, vous obliges à signer le jour du devis. J’ai acheté un portail chez eux il y a 2 ans + un devis fenêtre ce mois ci. Ils m’ont fait la même technique de vente (c’est ce qui m’a alerté) : Ils montrent un tarif très élevé puis font une grosse remise, puis pendant la négociation font semblant d’appeler leur responsable pour rebaissé le prix. Au final le prix reste plus élevé que la concurrence sur des produits de même gamme. A fuir.

Monique
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Bonjour client depuis 2017 chez k par k…"

Bonjour client depuis 2017 chez k par k et pas certaine de le rester. J explique2017 pose de 6 volets roulantsélectrique ( 2 portes fenêtres et 4 fenêtres standard).valeur 4500 euros avec retour tech sav car quelques petites finitions. 2019 commande d une porte de garage en aluminium avec 3 battant et demande de la poignée sur la porte centrale. La veille de partir en vacances intervention pour la pose de la porte sauf que la poignée est sur porte du côté. Mais la commence les ennuis, sachant que notre vieille porte en ferraille coupé pour la pose de la nouvelle et a la veille de partir pas le choix ils posent la porte et pendant nos vacances un appel de k par k pour nous dire que finalement ce que nous avions commandé avec le commercial ne se fesait plus. Bref au prix de 3900 euros la porte nous n avons pas voulu refaire faire une porte comme demandé pour ne pas gaspiller nous nous contentons de la porte recu avec un geste de 150 euros. 2020 commande de 3 volets solaire pour mettre a des petites fenêtres avec devant des grilles anti intrusion. A la 1 ere intervention les volets sont trop grands et ne rentre pas dans les encadrement de fenêtres bref rien de bien grave nous patientons et un mois plus tard 2 eme rdv et la les poseurs nous disent qu’ils faut couper les grilles des fenêtres car cela ne passe tjs pas. Nous refusons bien évidement et ensuite au 3 eme rdv volets quand même posé non sans mal. Valeur 2350.2021 septembre commande de 5 volets battants en aluminium + 5 moustiquaires ( 2 grandes et 3 petites mais avec demande au commercial qui nous dit que pas de siucis de les poser entre fenêtres et volet roulant car esthétiquement nous trouvons cela plus pratique et plus esthétique. 24 décembre intervention et la ils ne peuvent pas poser les moustiquaires comme nous le souhaitons. Donc ils posent juste les volets battants et nous ne faisons pas attention mais un volets ne passe en les fermant sous le cadre porte donc impossible de les fermer. Bref appel au sav et prise de contact avec un responsable pour les moustiquaires pour savoir comment trouver un arrangement. Depuis le mois de décembre que cela traine aujourd’hui le 26 avril réponse du responsable par mail et nous marquant bien en rouge que comme la pose n étais pas écris entre les fenêtres et les volets roulant comme convenu avec le commercial c est soit ils posent les moustiquaires devant les volets roulant ou soit nous devrons payer 50 % de plus de pénalités car nous ne sommes plus dans le delai de rétractation. En même temps depuis janvier nous attendons des nouvelles bien sagement. Tout ca pour une valeur de 7700 euros + les 50 % de la valeur ttc du contrat. Au total 18450 euros de laisser chez k par k depuis 2017. Nous avons toujours été patient et conciliant et aujourd’hui pour une journée supplémentaire de travail car demontage de 2 coffre de volets roulant et repose derrière qu ils ne veulent pas faire ils prennent les grands moyens . Bref je ne vais certainement pas laisser ca la.Ha ouu j ai oublié aussi travaillant de nuit en me réveillant vers 13 h je n ai pas enten2le téléphone sonnait. Message de k par k un gentil conseiller n arrivant pas a me joindre me laisse un message en me traitant de C——e sauf que le répondeur c est mit en route. J ai toujours le message et avait était contacté par un responsable en me disant que le message ne n était pas destiné et avait eu une carte cadeau de 150 euros. Ca valais bien le gentil mot laissé soit disant par erreur. Voila notre expérience avec k par k aujourd’hui.

Tyrel
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Manque de professionnalisme"

Rendez-vous le 11/03 pour un devis pour le remplacement de 2 volets, le technicien ne s’est jamais présenté, aucun appel pour annuler le rendez-vous… absolument pas professionnel

Raul
Note2.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "K par k par dessus la jambe"

Un devis pour 4 fenêtres avec volets roulant solaire début janvier. Pression commerciale pour signer rapidement. Finalement les volets après vérification du mêtreur ne seront pas solaire et c’est du a des contraintes techniques.Finalement il y a du retard aussi sur l’approvisionnement des volets et on vous prévient la veille de la pose.Le commercial qui dit le jour du devis « je vous accompagne sur le projet » ne donne pas signe de vie à mes mails.J’attends la pose pour voir la qualité des produits et des poseurs. Pour la partie commerciale je ne recommande pas k par k. A suivre …

Reagan
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Service Client PITOYABLE !"

Service Client PITOYABLE !J’ai fais changer les fenêtres de ma maison en août avec pose de volets roulants. Lors de la pose, j’ai remarqué qu’une fenêtre été rayée. Je l’ai immédiatement signalé à l’équipe présente sur place qui m’a dit l’avoir noté et qu’ils allaient revenir la changer. Spoler : j’attends toujours !De plus, depuis le mois de janvier, j’ai un volet qui est bloqué en position semi ouverte. J’ai appelé le service après vente pour effectuer un dépannage.Le rdv a été pris en février. Une semaine avant le rdv, je reçois un appel m’indiquant que le technicien est tombé malade et qu’ils doivent annuler ce rdv. Ils m’indiquent que je serais recontacté par la suite pour refixer un rdv.J’ai du MOI MEME les rappeler à de nombreuses reprises pour enfin obtenir un rdv en mars.Le technicien présent pour ce rdv m’explique après 2 minutes de tests qu’il n’est pas capable d’intervenir sur la panne. Il m’indique clairement que si cela avait été un autre collègue avec plus de formations il aurait pu le faire.Il me dit transmettre au plus vite à la centrale afin de faire intervenir un autre technicien.Résultat : nous sommes le 04/04/2022 et j’ai toujours ce problème de volet roulant ! A chaque fois c’est la même histoire avec la centrale d’appel : “on vous rappelle dans 48 heures pour fixer le rdv” Une fois sur 2 cela s’avère vrai.Si vous souhaitez une entreprise qui n’a que faire de ses clients une fois le chèque encaissé allez y les yeux fermés, sinon passez votre chemin !

Thomas
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Nul !!!"

Je n’ai eu à faire à eux que pour un devis afin de faire changer mes stores extérieurs.Je n’ai jamais reçu ce devis.Des fumistes qui n’ont pas envie ou besoin de travailler !Ma mère avait eu une expérience désastreuse avec le changement de ses fenêtres. Entreprise à banir !

Ella
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Nous avons changé notre porte d…"

Nous avons changé notre porte d entrée,un produit de bonne qualité.Nous avons aussi changé la porte de garage c est très pratique de rentrer ou sortir par le garage surtout en temps de pluie,.Je recommande kpark même si certaines personnes ont eu de mauvaises expériences c était vraiment pas une chance . Si vous avez des problèmes ils répondent tout de suite à vos exigences .

Shea
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "EXCELLENTE PRESTATION"

Nous sommes très satisfait de K par K ( clients depuis 5 ans environ ) et de son commercial Sébastien MIKALEF , qui a su nous expliquer clairement le produit ( volets , fenetres, store etc )et nous conseiller au mieux . Personne qui aime son travail et s’investit beaucoup. .

Jonathan
Note2.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Mauvais suivi du projet"

Mauvais suivi du projet, retard, cafouillages dans les échanges d’informations, absence de réponse claire, personne ne suit les dossiers … j’attends mes fenêtres mais j’ai peur du résultat vu le faible niveau de prestation jusqu’à présent. Je ne recommande pas du tout cette société.

Jailyn
Note4.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Commercial très agréable et à l écoute…"

Commercial très agréable et à l écoute du client

Erin
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "A fuir absolument!"

A fuir absolument!3 mois de retard et je ne l’ai appris que le jour du métrage. Cela fait 6 mois que je courre derrière une fin d’installation qui n’en porte que le nom. L’isolation n’a pas été faite il fait froid dans l’appartement. Les finitions à l’intérieur sont horribles. A l’extérieur j’ai du insister pour qu’ils repassent faire les joints qui n’étaient pas faits. Une vitre est cassée depuis le départ. Un montant de fenêtre est abimé. Les grilles d’aération ont été montées bombées… Le service commercial vous promet de régler le problème depuis des mois à chaque coup de fil : “oui Mr cela est inadmissible etc etc.”Tout cela pour une entreprise « française spécialisée dans l’isolation de l’habitat par la rénovation et le remplacement de menuiseries sur-mesure » Dommage de ne pas pouvoir poster des photos…!

Zion
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "J'ai fait installé récemment des volets…"

J’ai fait installé récemment des volets roulants dans ma maison. Entreprise sérieuse, travail soigné, bon matériaux ponctualité et respect des délais.

Beryl
Note2.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Très très décevant"

Très très décevant ! Des promesses non tenues, seule priorité : que le client signe le contrat ! Dans le cadre de l’offre de parrainage, le parrain devait percevoir des cheques cadoc d’une valeur de 100€.1- on ne nous avez pas prévenu que les chèques arriverait pas mail et on ne nous a pas demandé d’adresse mail 2- quand plus de 6 mois apres je dois pour la 2eme fois réclamer on me dit que le nécessaire est fait et que les cheques seront envoyés par mail a mon mari (et quand j’appelle la dame au téléphone me dir que seule mon adresse mail est connue donc envoie a mon mari impossible) 3- plus de 8mois après rien n’est fait, on ne répond pas a mes mails. 100€ de chèque cadoc c’est une moindre compensation à coter du crédit engagé pour faire affaire avec eux. Nous ne passerons plus de contrat avec KparK pour l’installation de notre porte de garage et velux.

Anabelle
Note2.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Un sav qui n'en est pas un !"

Un sav qui n’en est pas un !Après avoir fait confiance à k par k pour nos fenêtres nous changeons 2 ans plus tard les volets. Sur un des volets, les stops de fin course au bout des rails cassnt l’un après l’autre.Appel au service client, car oui bien sur pas de numéro du sav, le sav doit donc me rappeler. Rdv pris avec un technicien dans 2 mois… Le jour J pas de technicien. Je rappelle qu’il s’agit de 2 bouts de plastiques de mauvaise qualité qui sont cassés, pas de problème majeur mais un volet électrique qui ne peut pas finir sa course seul, donc plus si automatique que ça et pour le prix payé nous étions en droit d’attendre un produit de qualité…Bref, j’ai du passer 7 à 8 coups de téléphone au service client pour qu’enfin au bout de 3 nouveaux mois les pièces soient commandées. La conseillère m’appelle donc pour me donner d’office un créneau pour le passage du technicien, alléluia ! Ah mais pas si vite, nous sommes le 25 avril, le technicien passe le 20 juin !!Inacceptable, nous avions précédemment recommandé kpark à des proches, mais c’est fini et pour nous aussi, quel dommage une qualité si médiocre et un sav inexistant !

Tillman
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Élui Christophe"

Élui Christophe Depuis Novembre nous sollicité K par K par un devis pour le changement d’un volet roulant électrique mais comme nous n’avions pas de réponse nous avons relancé puis un commercial est venu prendre des mesures puis toujours pas de devis donc nous relançons et nous sommes en Avril et toujours pas de devis. Puis après relance on obtient un devis à 500€ et on demande un rabais pour le temps d’attente depuis Novembre et plus de réponse !

Katharina
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 27th, 2022
Réponses de"KparK avis" "Mauvaise prise de cote"

BonjourNous avons attendu 19 semaines pour réceptionner un nouveau galangage renvoyé ensuite à l’usine pour mauvaise prise de cote initiale .Depuis 3 semaines nous attendons le retour d’usine avec un mur non reconstruit.La communication avec la société est déplorable et nous oblige à envoyer une lettre avec accusé de réception .Jacques Garcia Biot

Ajouter un avis

KparK avis

KparK avis

A propos de KparK 

K par K, spécialiste français de la pose sur-mesure de menuiseries intérieures et extérieures (fenêtres, portes, volets… ).

KparK avis – Ucoz.fr

Téléphone: 0 801 010 508 Email: contact@kpark.fr Site Web: https://business.trustpilot.com/jobs
Trouver un thérapeute Avis
Note des Abonnées4.2/5.0
Trouver un thérapeute Avis
Trouver un thérapeute est une plateforme qui permet aux thérapeutes de vendre leurs services à des particuliers. Elle...
Freelance France Avis
Note des Abonnées3.9/5.0
Freelance France Avis
Freelance   France Avis Freelance-france.com est une plateforme qui permet aux indépendants de vendre leurs services plus facilement...
Trouver un candidat avis - Ucoz.fr
Note des Abonnées4.2/5.0
Trouver un candidat avis
Trouver un candidat audit  Suite à un audit de plusieurs jours de cette plateforme, voici les différents constats :
    ...
THERAPEUTE.NET
Note des Abonnées4.1/5.0
THERAPEUTE.NET Avis

THERAPEUTE.NET avis

Les médecines douces connaissent une croissance fulgurante. Les praticiens étant de plus en...

KparK avis - Ucoz.fr
Note des Abonnées2.0/5.0
KparK avis
KparK avis

A propos de KparK 

K par K, spécialiste français de la pose sur-mesure de menuiseries intérieures et extérieures...
CitizenPlane avis - Ucoz.fr
Note des Abonnées4.1/5.0
CitizenPlane avis
CitizenPlane avis

A propos de CitizenPlane 

CitizenPlane provides discounted fares on a selection of flights across the world.If you have any...