Réponses de"HomeServe France avis""HomeServe - "to the rescue""
Je voudrais dire un très grand merci pour l’intervention chez nous pour le problème du plomberie a notre maison. Le boulot du technicien de Chasseur de Fuites était formidable. HomeServe offre une assurance qui donne la tranquillité d’esprit. Merci encore.
Réponses de"HomeServe France avis""Homeserve : excellent"
Le technicien est venu le jour même avec le matériel nécessaire pour remplacer ma chasse d’eau. Tout a été très bien fait, par un technicien compétent, consciencieux et aimable. Je me suis félicitée d’avoir pris ce contrat chez Homeserve.
Réponses de"HomeServe France avis""Très satisfait de l’expérience homeserve"
Très satisfait de l’expérience : prise de rendez-vous et intervention très rapides – plombier très efficace – fuite réparée alors que l’accessibilité était difficile – je recommande vivement Homeserve et merci au plombier de Alizay
Réponses de"HomeServe France avis""Accueil impeccable partout"
Accueil impeccable partout, j’ai apprécié le geste commercial de HomeServe, ainsi que la prestation de votre intervenant IDF dont je félicite le travail soigné, l’entreprise est déjà intervenue récemment pour une fuite d’eau en canalisation, s’il vous plait, gardez la !!, Merci.
Réponses de"HomeServe France avis""Méthodes de vente scandaleuses"
Ce sont des voleurs aux méthodes commerciales scandaleuses. J’appelle le service client pour mettre fin à ce contrat que je juge inutile et qui est passé à des mensualités de 3,99 à 10,99 sans être prévenue. Et plutôt que de mettre fin au contrat on me propose une remise commercial sur le prochain renouvellement (dans 8 mois) pour “s’excuser” de cette information de renouvellement tacite dont je n’ai pas eu connaissance. Je réponds que je prends note de leur offre si ils veulent mais que de toute façon à la prochaine échéance je mettrais fin au contrat et là on me réponds que si aujourd’hui je donne mon accord pour la remise commerciale je me ré-engage pour l’année prochaine !!! nan mais ce sont des génies !! donc en résumé on appelle pour résilier et on se retrouve à devoir signer pour une année supplémentaire. Et quand on leur dit que leurs méthodes sont scandaleuses et que c’est purement et simplement de la vente forcée on nous répond gentiment que non pas tout, les clients ont toujours le choix… A fuir de toute urgence !
Arnaque! A fuir!! Je suis malheureusement tombée sur cette “entreprise” via ManoMano ou j’ai commandé une paroi de douche avec la pose de 134 euros. Ce matin l’installateur (envoyé par MesBonsPro) a refusé de poser la paroi sous prétexte de sa taille de 200cmx80cm.Apparemment pour poser la paroi de 200 cm haute il faut être deux. Je ne met pas en question cette justification. Néanmoins la pose étant proposée au moment d’achat, les périmètres du produit sont connus, n’est-ce pas?Personne m’a demandé les dimensions de la paroi avant le rdv. Dommage, car ils aurait pu prévoir 2 installateurs des le départ. Mais ils préfèrent plutôt de venir pour rien faire et de facture 49 euros de frais de déplacement que de poser les questions structurantes au bon moment! Je trouve cette pratique scandaleuse! Je déconseille fortement !!
Réponses de"HomeServe France avis""Ma maman a eu une fuite sa fait une…"
Ma maman a eu une fuite sa fait une semaine qu’elle a pas d eau en plus avec quelque problème de santé et personne ne lui donne plus de nouvelles un plombier est passer il devais revenir ou rappeller le lundi et n as pas de nouvelle et elle est toujours sans eau
Réponses de"HomeServe France avis""Honteux le manque d'empathie"
Je rencontre un très gros problème financier et je dois faire des choix et résilier mes contrats non obligatoire. J’appelle homeserve pour expliquer la situation elle me dit que la résiliation ne peut se faire avant la prochaine date d’échéance soit dans 8 mois ,je lui dit ce n’est pas possible pourrais je parler avec un responsable “à non ce n’est pas possible” à force d’insister elle me dit d’envoyer un mail . Ce que je fais de suite en les solicitant pour la résiliation de ce contrat “dormant”. Ils me répondent comme demander vôtre contrat sera résilié en décembre . Ce n’est absolument pas ce que j’ai demandé j’ai demandé une résiliation pour le mois mai pas dans 8 mois . Quel honte , c’est un contrat qui ne vous sert à rien juste à vous prendre votre argent ,aucune empathie je déconseille vivement cette société .
Réponses de"HomeServe France avis""AUCUNE REPONSE DONNEE"
Nous avons ce contrat (cher, presque 38€ tous les 3 mois ) depuis plus de 10 ans ! Nous avons constaté une fuite d’eau dans la cave et nous l’avons localisé hier soir . Nous avons téléphoné à HOMESERVE ce matin à 8h15 , un rappel d’un technicien devait avoir lieu dans les 2h00 , nous sommes 21h00 et aucune programmation avec aucune entreprise a été donnée . Donc mensonge , de plus pas de réponse concrète aux appels toutes les 2 heures et maintenant , plus de réponse du tout, répondeur . De qui se moque t’on ?
Réponses de"HomeServe France avis""Homeserve : catastrophique 😡"
Attention home serve emploie des entreprises qui n’ont qu’un but : se faire un maximum de fric sur le dos des clients 😡pour une petite réparation ils exagèrent au maximum : réparation d’une fuite d’eau sur un tuyau = 600 € de devis (avec dégâts annexes non pris en charge par homeserve : plainte DGCCRF en cours) FUYEZ !!!
Depuis plus de 20 ans, HomeServe est le spécialiste des réparations, des travaux et de l’entretien des équipements de la maison en France !
Notre réseau de 4 000 professionnels présents dans toute la France nous permet d’intervenir rapidement chez vous pour tous types de sinistres : plomberie, serrurerie, électricité, électroménager, gaz, objets connectés…
Notre offre se développe sur 2 métiers : les contrats d’assistance avec https://assistance.homeserve.fr/ et les dépannage à la demande avec : https://depannage.homeserve.fr/.
Courtiers multi-spécialistes, Ymanci propose à ses clients des solutions sur-mesure en regroupement de crédits, crédit immobilier et assurances.
Les 350...
Problème de fuite de chasse d’eau, résolue en moins de trois heures
Horaire respecté très professionnel à l’écoute bon conseille
Je voudrais dire un très grand merci pour l’intervention chez nous pour le problème du plomberie a notre maison. Le boulot du technicien de Chasseur de Fuites était formidable. HomeServe offre une assurance qui donne la tranquillité d’esprit. Merci encore.
Le technicien est venu le jour même avec le matériel nécessaire pour remplacer ma chasse d’eau. Tout a été très bien fait, par un technicien compétent, consciencieux et aimable. Je me suis félicitée d’avoir pris ce contrat chez Homeserve.
La personne est venue comme convenu et s’est montrée compétente et très agréable. Merci
Assurance utile , service rapide
Très satisfait de l’expérience : prise de rendez-vous et intervention très rapides – plombier très efficace – fuite réparée alors que l’accessibilité était difficile – je recommande vivement Homeserve et merci au plombier de Alizay
Accueil impeccable partout, j’ai apprécié le geste commercial de HomeServe, ainsi que la prestation de votre intervenant IDF dont je félicite le travail soigné, l’entreprise est déjà intervenue récemment pour une fuite d’eau en canalisation, s’il vous plait, gardez la !!, Merci.
Intervention rapide et soignée !Panne réparée …
Ce sont des voleurs aux méthodes commerciales scandaleuses. J’appelle le service client pour mettre fin à ce contrat que je juge inutile et qui est passé à des mensualités de 3,99 à 10,99 sans être prévenue. Et plutôt que de mettre fin au contrat on me propose une remise commercial sur le prochain renouvellement (dans 8 mois) pour “s’excuser” de cette information de renouvellement tacite dont je n’ai pas eu connaissance. Je réponds que je prends note de leur offre si ils veulent mais que de toute façon à la prochaine échéance je mettrais fin au contrat et là on me réponds que si aujourd’hui je donne mon accord pour la remise commerciale je me ré-engage pour l’année prochaine !!! nan mais ce sont des génies !! donc en résumé on appelle pour résilier et on se retrouve à devoir signer pour une année supplémentaire. Et quand on leur dit que leurs méthodes sont scandaleuses et que c’est purement et simplement de la vente forcée on nous répond gentiment que non pas tout, les clients ont toujours le choix… A fuir de toute urgence !
Arnaque! A fuir!! Je suis malheureusement tombée sur cette “entreprise” via ManoMano ou j’ai commandé une paroi de douche avec la pose de 134 euros. Ce matin l’installateur (envoyé par MesBonsPro) a refusé de poser la paroi sous prétexte de sa taille de 200cmx80cm.Apparemment pour poser la paroi de 200 cm haute il faut être deux. Je ne met pas en question cette justification. Néanmoins la pose étant proposée au moment d’achat, les périmètres du produit sont connus, n’est-ce pas?Personne m’a demandé les dimensions de la paroi avant le rdv. Dommage, car ils aurait pu prévoir 2 installateurs des le départ. Mais ils préfèrent plutôt de venir pour rien faire et de facture 49 euros de frais de déplacement que de poser les questions structurantes au bon moment! Je trouve cette pratique scandaleuse! Je déconseille fortement !!
Ma maman a eu une fuite sa fait une semaine qu’elle a pas d eau en plus avec quelque problème de santé et personne ne lui donne plus de nouvelles un plombier est passer il devais revenir ou rappeller le lundi et n as pas de nouvelle et elle est toujours sans eau
Je rencontre un très gros problème financier et je dois faire des choix et résilier mes contrats non obligatoire. J’appelle homeserve pour expliquer la situation elle me dit que la résiliation ne peut se faire avant la prochaine date d’échéance soit dans 8 mois ,je lui dit ce n’est pas possible pourrais je parler avec un responsable “à non ce n’est pas possible” à force d’insister elle me dit d’envoyer un mail . Ce que je fais de suite en les solicitant pour la résiliation de ce contrat “dormant”. Ils me répondent comme demander vôtre contrat sera résilié en décembre . Ce n’est absolument pas ce que j’ai demandé j’ai demandé une résiliation pour le mois mai pas dans 8 mois . Quel honte , c’est un contrat qui ne vous sert à rien juste à vous prendre votre argent ,aucune empathie je déconseille vivement cette société .
Nous avons ce contrat (cher, presque 38€ tous les 3 mois ) depuis plus de 10 ans ! Nous avons constaté une fuite d’eau dans la cave et nous l’avons localisé hier soir . Nous avons téléphoné à HOMESERVE ce matin à 8h15 , un rappel d’un technicien devait avoir lieu dans les 2h00 , nous sommes 21h00 et aucune programmation avec aucune entreprise a été donnée . Donc mensonge , de plus pas de réponse concrète aux appels toutes les 2 heures et maintenant , plus de réponse du tout, répondeur . De qui se moque t’on ?
Attention home serve emploie des entreprises qui n’ont qu’un but : se faire un maximum de fric sur le dos des clients 😡pour une petite réparation ils exagèrent au maximum : réparation d’une fuite d’eau sur un tuyau = 600 € de devis (avec dégâts annexes non pris en charge par homeserve : plainte DGCCRF en cours) FUYEZ !!!
NUL ET PAS PROFESSIONNEL FUYEZ HOMESRVE C EST UNE ARNAQUELES SOUS TRITANTS SONT AGRESSIF ET NUL