Réponses de"Gear4music avis""Chronopost discrédite Gear4music et c'est dommage."
Gear4music en lui-même est vraiment excellent, mais il y a un problème, un très gros problème avec la livraison : je parle ici de Chronopost qui prend le relais de DPD.Une guitare Schecter ( Demon6 – 550€ ) m’a été livrée dans un carton tellement défoncé que j’ai du vérifier l’intégrité du contenu avant de laisser repartir le livreur Chronopost.Idem pour un synthé Roland (System8 1700€ ), lequel synthé est tombé d’un bon mètre de hauteur après avoir échappé des mains du livreur Chronopost arrivé deux heures après l’heure limite indiquée sur le mail de livraison.Chronopost qui a la suite de ça et à deux reprises n’a pas jugé utile d’activer le tracking après avoir pris le relais de DPD, a déposé à deux reprises un avis de passage dans ma boite aux lettres sans m’appeler alors que je me trouvais coincé à mon domicile puisque, défaut de tracking oblige, je ne savais pas où se trouvaient mes colis. Renseignements pris au bureau de poste où j’ai dû me rendre pour les récupérer, lesdits colis avaient été remis directement au bureau de poste sans passer par chez moi : l’absence de tracking s’expliquait. Deux journées entières à attendre de 8h00 du matin à 18H00 sans aucun appel, mail ou quoi que ce soit.Après de telles mésaventures et absolument dégouté par de telles pratiques, je me suis tourné vers une autre société de vente en ligne, laquelle a effectué mes livraisons avec UPS et cela s’est très bien passé.Ma colère – on ne peut légitime et justifiée – retombée, j’ai à nouveau tenté l’expérience avec Gear4music, en optant cette fois-ci pour la livraison UPS.Et là, je dois le dire, cela s’est avéré impeccable d’un bout à l’autre.Si Gear4music a regagné ma confiance et ma clientèle, il en va tout autrement de Chronopost dont je ne veux plus jamais entendre parler.Conclusion : Gear4music/UPS : 20/20. Gear4music/DPD/Chronopost : à éviter absolument.
Réponses de"Gear4music avis""Emballage du produitnul!!!"
Aprés un premier colis reçu en mauvais état et le pupitre avec des pieces cassées ,nouvel envoi rapide d’un nouveau pupitre cette fois le carton est toujours aussi en mauvais état mais le matériel est en bonne santé.Je ne saurais trop vous conseiller de modifier l’emballage car vous allez avoir un certain nombre de retours à effectuer
J’ai acheté ces enceintes pour remplacer mes précédentes Mackie CR4 d’ancienne génération. Le son est époustouflant, clair et très défini. Seul petit bémol, le souffle des enceintes qui est, à mon gout, assez prononcé. Cela dit, en recherchant des solutions, j’ai lu que ce bruit était tout à fait normal. J’ai même eu l’occasion, en magasin, d’écouter d’autres enceintes de l’ordre du milliers d’euros pour l’unité et ce même bruit était présent. Je les ai donc simplement placés sur pieds derrière mon bureau. Ça ne réduit pas complètement le bruit, mais comme j’étais très proches des enceintes, le triangle équilatérale est bien mieux respecté et l’image stéréo, bien plus convaincante. La livraison était très rapide, le produit était très bien protégé et conforme à mes attentes. Je suis ravi de mon achat. 5 étoiles sans regrets.
Réponses de"Gear4music avis""Très content du service des que l on…"
Très content du service des que l on appelle nous avons quelqu un pour nous aidé nous sommes très satisfait du service et des prestations merci beaucoup pour tous et au plaisir 😉👍
Réponses de"Gear4music avis""Commande pas protégée correctement"
Livraison plus longue que prévue mais l’équipe est à l’écoute est très réactive. Par contre le vinyle que j’ai commandé n’était pas protégé, je m’attendais à ce qu’il soit mis dans un emballage en carton du coup la pochette est abimée… Dommage.
Réponses de"Gear4music avis""Le vendeur est très réactif et…"
Le vendeur est très réactif et efficace, merci infiniment.Ce pendant s’il vous plaît changer de transporteur, dpd est une catastrophe incommensurable.7 jours de retard !! Ils vous disent que votre colis est en livraison mais il est resté à l’entrepôt. Un autre jour problème de rendez-vous, reprogrammer un rendez-vous alors que c’est livré dans un supermarché ouvert en continue.Les pauvres hôtesses ne savaient plus quoi me dire au téléphone !!Dans un soucis de service clients s’il vous plaît fuyez dpd et changer de transporteur, ça portera préjudice à vos affaires.
Réponses de"Gear4music avis""Le délai de 3 semaines dépassé et pas de colis"
Le délai de 3 semaines indiqué dans le mail est dépassé et je n’ai pas reçu le colis. A mon avis, vous devriez revoir vos méthodes de livraison, ou au moins dites clairement que la livraison postale est sujette aux retards et aux pertes lors de l’achat. Heureusement j’ai commandé via PayPal ce qui m’a permis de récupérer mon argent en ouvrant un litige.
Lancé en 2003 et avec maintenant plus de 1,500,000 clients, Gear4Music est un des leaders dans la vente d’instruments de musique et d’équipement musical. Sont disponibles toutes sortes d’articles dédiés aux orchestres en passant par le Jazz et jusqu’ au Rock’n’Roll, incluant guitares, batteries, pianos digitaux, saxophones et violoncelles et les plus récents des appareils d’enregistrement et d’équipement studio.
Qu’il s’agisse de guitares d’entrée de gamme jusqu’aux micros professionnels, le magasin en ligne de Gear4Music détient un large éventail d’équipement. Que vous recherchiez un violon, un clavier, une batterie électronique ou même un système de sonorisation, nous pouvons vous aider.
Nous travaillons avec les plus grandes marques comme Yamaha, Roland, Casio, Fender, Ibanez, Alesis, Behringer, Gibson ainsi que notre propre marque d’instrument à prix compétitif. Nous travaillons en continuité pour développer et améliorer nos offres pour nos clients dans les territoires où nous opérons en inaugurant de nouveaux centre de distributions qui améliorerons les options de livraison et en réduire le temps.
Qui sommes-nous ?
Créée en 1977, Cosma Parfumerie est une parfumerie indépendante située physiquement à Rueil-Malmaison (92500) en région parisienne....
Gear4music en lui-même est vraiment excellent, mais il y a un problème, un très gros problème avec la livraison : je parle ici de Chronopost qui prend le relais de DPD.Une guitare Schecter ( Demon6 – 550€ ) m’a été livrée dans un carton tellement défoncé que j’ai du vérifier l’intégrité du contenu avant de laisser repartir le livreur Chronopost.Idem pour un synthé Roland (System8 1700€ ), lequel synthé est tombé d’un bon mètre de hauteur après avoir échappé des mains du livreur Chronopost arrivé deux heures après l’heure limite indiquée sur le mail de livraison.Chronopost qui a la suite de ça et à deux reprises n’a pas jugé utile d’activer le tracking après avoir pris le relais de DPD, a déposé à deux reprises un avis de passage dans ma boite aux lettres sans m’appeler alors que je me trouvais coincé à mon domicile puisque, défaut de tracking oblige, je ne savais pas où se trouvaient mes colis. Renseignements pris au bureau de poste où j’ai dû me rendre pour les récupérer, lesdits colis avaient été remis directement au bureau de poste sans passer par chez moi : l’absence de tracking s’expliquait. Deux journées entières à attendre de 8h00 du matin à 18H00 sans aucun appel, mail ou quoi que ce soit.Après de telles mésaventures et absolument dégouté par de telles pratiques, je me suis tourné vers une autre société de vente en ligne, laquelle a effectué mes livraisons avec UPS et cela s’est très bien passé.Ma colère – on ne peut légitime et justifiée – retombée, j’ai à nouveau tenté l’expérience avec Gear4music, en optant cette fois-ci pour la livraison UPS.Et là, je dois le dire, cela s’est avéré impeccable d’un bout à l’autre.Si Gear4music a regagné ma confiance et ma clientèle, il en va tout autrement de Chronopost dont je ne veux plus jamais entendre parler.Conclusion : Gear4music/UPS : 20/20. Gear4music/DPD/Chronopost : à éviter absolument.
Rapide et correct !
Bonjour bon qualité
Bonjour, c’est mon premier achat, je trouve l’instrument de musique que peu de sites proposent, l’emballage est top, merci.
Livraison en une semaine environ Bien emballéFlûte traversière pour enfant bien adaptée pour mon fils de 6ans et fonctionnel
Aprés un premier colis reçu en mauvais état et le pupitre avec des pieces cassées ,nouvel envoi rapide d’un nouveau pupitre cette fois le carton est toujours aussi en mauvais état mais le matériel est en bonne santé.Je ne saurais trop vous conseiller de modifier l’emballage car vous allez avoir un certain nombre de retours à effectuer
Parfait , clair net et rapide et bon prix
J’ai acheté ces enceintes pour remplacer mes précédentes Mackie CR4 d’ancienne génération. Le son est époustouflant, clair et très défini. Seul petit bémol, le souffle des enceintes qui est, à mon gout, assez prononcé. Cela dit, en recherchant des solutions, j’ai lu que ce bruit était tout à fait normal. J’ai même eu l’occasion, en magasin, d’écouter d’autres enceintes de l’ordre du milliers d’euros pour l’unité et ce même bruit était présent. Je les ai donc simplement placés sur pieds derrière mon bureau. Ça ne réduit pas complètement le bruit, mais comme j’étais très proches des enceintes, le triangle équilatérale est bien mieux respecté et l’image stéréo, bien plus convaincante. La livraison était très rapide, le produit était très bien protégé et conforme à mes attentes. Je suis ravi de mon achat. 5 étoiles sans regrets.
Très content du service des que l on appelle nous avons quelqu un pour nous aidé nous sommes très satisfait du service et des prestations merci beaucoup pour tous et au plaisir 😉👍
Livraison plus longue que prévue mais l’équipe est à l’écoute est très réactive. Par contre le vinyle que j’ai commandé n’était pas protégé, je m’attendais à ce qu’il soit mis dans un emballage en carton du coup la pochette est abimée… Dommage.
Le vendeur est très réactif et efficace, merci infiniment.Ce pendant s’il vous plaît changer de transporteur, dpd est une catastrophe incommensurable.7 jours de retard !! Ils vous disent que votre colis est en livraison mais il est resté à l’entrepôt. Un autre jour problème de rendez-vous, reprogrammer un rendez-vous alors que c’est livré dans un supermarché ouvert en continue.Les pauvres hôtesses ne savaient plus quoi me dire au téléphone !!Dans un soucis de service clients s’il vous plaît fuyez dpd et changer de transporteur, ça portera préjudice à vos affaires.
Le délai de 3 semaines indiqué dans le mail est dépassé et je n’ai pas reçu le colis. A mon avis, vous devriez revoir vos méthodes de livraison, ou au moins dites clairement que la livraison postale est sujette aux retards et aux pertes lors de l’achat. Heureusement j’ai commandé via PayPal ce qui m’a permis de récupérer mon argent en ouvrant un litige.
Superbe guitare
Marchandise conforme à ma commande