Réponses de"cityzenbooking.com avis""annulation de séjour"
j’ai dû annuler mon séjour auprès d’un hôtelier car mes enfants à la veille de Noël avaient le covid 19 . L’hôtelier ne voulait pas me rembourser ou me faire un avoir, avec l’aide de Cityzenbooking j’ai pu obtenir une reprogrammation de mon séjour dans le même établissement.Encore bravo
Vous n’avez pas respecté la demande indiquée en paiement sur place et d’une demande de chambre avec 2 petits lits.Je ne suis pas satisfaite de votre service
Réponses de"cityzenbooking.com avis""7 heures pour recevoir la confirmation de réservation."
Bien sauf qu’ils ont mis 7 heures pour m’envoyer la confirmation de la réservation par e-mail. J’ai dû moi-même appeler l’hôtel pour savoir si la réservation était effective.
Réponses de"cityzenbooking.com avis""le soucis c'est que lorsque l'on change…"
le soucis c’est que lorsque l’on change de localisation les filtres s’enlève automatiquement du coup je n’ai pas eu ce que je voulais se qui m’as beaucoup pénalisé heureusement que le personnel de l’hôtel m’as aider sinon le séjour aurais été très compliqué
Réponses de"cityzenbooking.com avis""Faux départ, mais bonne prise en compte de la reclamation"
Après une mauvaise expérience, erreur de hôtelier, la situation a été corrigées. Cependant la note moyenne reste de 3 étoiles car pas reçu de mail de confirmation et quelques bugs qui rendent l’expérience désagréable….
nous avions réservé un appart hôtel sur Monaco ce weekend et arrivés sur place pas de réservation à notre nom or j’avais le mail de confirmation imprimé avec mon numéro de réservation!!! Hôtel complet nous nous sommes retrouvés dehors à 20h30 avec nos enfants et sans solution puisque leur services sont fermées le weekend. Je déconseille fortement et conseille de passer en direct avec les loueurs d’appart hôtel car quand ils sont complets eux bloquent les ventes mais pas cityzenbooking! Mail et appels passées ce samedi soir et toujours aucun retour de leur part!!!
Réponses de"cityzenbooking.com avis""Hôtel bien situé"
Hôtel bien situé, à proximité du centre ville, métro au pied de l’hôtel, commerces à proximité (300m), bien équipé (manque tout de même une table de nuit et un aspirateur)
Réponses de"cityzenbooking.com avis""Comme avec tous les autres clients,ils…"
Comme avec tous les autres clients,ils usent du surbooking ,ils n ont pas d agence a l adresse indiquée, photos a l appuie,mon fils y est allé,nous les avons signalé a Adagio Paris, alors que je réclamer en direct par mail avec eux et que je savais déjà que la chambre n était pas libre,l annonce était toujours en ligne,fuyez….
Cityzenbooking est une agence spécialisée dans la réservation d’apparthotels et de résidences hôtelières. Pour les particuliers et les entreprises, pour des séjours d’une nuit à plusieurs mois, Cityzenbooking vous propose des disponibilités en temps réel, sur plus de 1 800 établissements dans 40 pays. Nos conseillers peuvent vous aider dans vos démarches et répondent à vos demandes, du lundi au jeudi de 8h00 à 19h00, le vendredi de 8h à 18h00. Notre service de réservation est gratuit, aucun frais n’est facturé et le système de réservation est sécurisé.
j’ai dû annuler mon séjour auprès d’un hôtelier car mes enfants à la veille de Noël avaient le covid 19 . L’hôtelier ne voulait pas me rembourser ou me faire un avoir, avec l’aide de Cityzenbooking j’ai pu obtenir une reprogrammation de mon séjour dans le même établissement.Encore bravo
Vous n’avez pas respecté la demande indiquée en paiement sur place et d’une demande de chambre avec 2 petits lits.Je ne suis pas satisfaite de votre service
Réservation très rapide. Le prix était beaucoup plus intéressant en passant par citizenbook.Je repasserai par ce moteur de recherche
Bien sauf qu’ils ont mis 7 heures pour m’envoyer la confirmation de la réservation par e-mail. J’ai dû moi-même appeler l’hôtel pour savoir si la réservation était effective.
Prix attractif et tout est conforme à la description. Je recommande++
le soucis c’est que lorsque l’on change de localisation les filtres s’enlève automatiquement du coup je n’ai pas eu ce que je voulais se qui m’as beaucoup pénalisé heureusement que le personnel de l’hôtel m’as aider sinon le séjour aurais été très compliqué
Après une mauvaise expérience, erreur de hôtelier, la situation a été corrigées. Cependant la note moyenne reste de 3 étoiles car pas reçu de mail de confirmation et quelques bugs qui rendent l’expérience désagréable….
nous avions réservé un appart hôtel sur Monaco ce weekend et arrivés sur place pas de réservation à notre nom or j’avais le mail de confirmation imprimé avec mon numéro de réservation!!! Hôtel complet nous nous sommes retrouvés dehors à 20h30 avec nos enfants et sans solution puisque leur services sont fermées le weekend. Je déconseille fortement et conseille de passer en direct avec les loueurs d’appart hôtel car quand ils sont complets eux bloquent les ventes mais pas cityzenbooking! Mail et appels passées ce samedi soir et toujours aucun retour de leur part!!!
Hôtel bien situé, à proximité du centre ville, métro au pied de l’hôtel, commerces à proximité (300m), bien équipé (manque tout de même une table de nuit et un aspirateur)
Réservation sans aucun problème pour l’Adagio Vieux port Marseille. Le tarif était moins cher que sur le site de l’hôtel. Je recommande
Comme avec tous les autres clients,ils usent du surbooking ,ils n ont pas d agence a l adresse indiquée, photos a l appuie,mon fils y est allé,nous les avons signalé a Adagio Paris, alors que je réclamer en direct par mail avec eux et que je savais déjà que la chambre n était pas libre,l annonce était toujours en ligne,fuyez….
Appartement propre et fonctionnel, très bon accueil courtois et informatif. Je recommande.