0%

?>
Basée sur 19 commentaires
4.1
Rafaelle
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: septembre 18th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Coincée à l’aéroport - billet annulé sans prévenir "

Je suis coincée à l’aéroport d’antalya. On m’a refusé l’embarquement car Citizenplane a annulé mon billet sans mon accord et sans m’en avertir. Ils sont évidemment injoignables et j’ai du repayer un billet d’avion pour rentrer chez moi pour 700 euros !!!!!!! A FUIR

Yan
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: août 9th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "OPODO ET CITIZENPLANE A ÉVITER "

Réservation faite sur OPODO.
OPODO nous envois vers CITIZENPLANE et CITIZENPLANE vers la compagnie TURKISH Airlines pourtant j’ai réservé sur OPODO.
CitizenPlane a éviter, incompétent lorsque vous avez un problème,ils n’ont même pas un numéro de téléphone on peut les appeler pour qu’il puisse régler le problème.

1-problème:
ils ont fait une erreur sur la réservation de ma fille sur le nom de famille.Sur la confirmation qu’ils nous ont envoyé tous est correct mais chez la compagnie il y a deux noms ,le notre et un autre nom avec, donc il nous ont dit impossible qu’elle monte dans l’avion puisque ce n’est pas le nom sur le passeport ,avec les références qu’ils nous donnent impossible de voir notre réservation sur le site de la compagnie.


2-probleme:
sur un autre vol ,
Mon fils arrive à l’aéroport pour l’enregistrement et là on lui dit votre nom n’est pas sur la liste des passagers, 
Impossibles de les joindre ,le chef d’escale à dit que l’avion était plein depuis deux semaines comment que nous avons pu acheter ce billet(billet acheté 48:00 avant le vol)
Donc CitizenPlane vent des billets d’avions sans qu’il y est des places disponibles dans l’avion du SURBOOKING, ne prévient pas la compagnie que vous avez une réservation à votre nom comme on ne peut pas les appeler donc pas de solution à cette instant .
Donc vous prenez un taxi pour rentrer chez vous.
On arrive à les joindre par mail,ils jettent là faute sur la compagnie,nous propose un vol pour le lendemain avec une autre compagnie avec des kilos de bagage en moins, ce que nous leur signalons.ils dise qu’ils peuvent rien faite
lorsque nous regardons sur le site de cette compagnie,ils n’ont pas de place pour le lendemain donc c’est encore du surbooking,après plusieurs échanges par mail on nous dit qu’il n’y a plus de place sur le vol du lendemain 
Nous leur demandons de nous trouver un billet ,plus des dédommagements leur réponse on vous rembourse vos billets remboursement que nous n’avons pas encore reçu.
Pour le dédommagement ils disent qu’il ne peuvent rien
Au regard de tous ces éléments, le Règlement européen n° 261/2004, prévoit que les passagers doivent être dédommagés, à hauteur du préjudice subi.
À ce jour tour aucune proposition de leur part.
Donc quand vous entendez ,vous voyez CITIZENPLANE fuyezzzzzz……

Zachary
Note4.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "J'ai commandé un vol aller-retour sur…"

J’ai commandé un vol aller-retour sur eDreams, le vol aller est introuvable dans la base de données de ma compagnie aérienne alors que le vol retour y est. Le vol aller est géré par CitizenPlane, je n’ai aucune information ou confirmation de ma réservation pour ce vol. Après une visite à l’aéroport, l’agent d’escale m’informe que ma réservation est inexistante chez eux. Comment être sûre que mon vol ait bien lieu et que ma réservation existe puisque je ne figure nulle part ?MAJ (30 Juin à 14h23): je vous ai envoyé un mail demandant une confirmation de ma réservation auprès de la compagnie aérienneMAJ (30/06 à 18h04): après un échange de mails et une conversation téléphonique, j’ai enfin eu les réponses à mes questions. eDreams manque clairement de communication et d’explication lorsque l’on passe par cette plateforme laissant place à de nombreux doutes et inquiétudes. Merci à Côme de m’avoir contacté pour m’expliquer ce qu’il s’était passé avec ce vol aller. Je ferais de nouveau une modification de mon avis lorsque mon vol aura bien eu lieu.MAJ (18/07/2020 à 6h20): je reçois un mail de la part de Citizen Plane qui m’avertie d’importants changements sur mon vol. Je consulte ma réservation et découvre que mon décollage est décalé 4h plus tard. Ces horaires ne me conviennent pas, j’ai donc envoyé un mail afin d’obtenir des informations sur un possible remboursement. Réponse très rapide: le remboursement est possible car le changement d’horaire est supérieur à 1h, j’ai donc refusé les changements et demander le remboursement. J’attends maintenant de recevoir l’argent sur mon compte.MAJ (22/08/2020): Le remboursement à bien été traité et l’argent est arrivé sur mon compte. Rien à dire parfait !

Lina
Note1.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "La pire compagnie de toute ma vie"

La pire compagnie de toute ma vie, on nous a bloqué à Tivat au Monténégro parce que la dame a l’accueil ne sait pas lire un pass sanitaire ou un test PCR, du coup on a perdu nos billet d’avion vu qu’on peut pas embarquer, elle a bousillé les plus beaux souvenirs de notre voyage au moment de départ, du coup, je ne suis pas encore rentré, je suis coincé à Tivat, j’ai du refaire un test à nouveau, 100€ pour 2 pers, 200€ d’hôtel pour une nuit dans la ville la plus luxueuse du Monténégro, c’était horrible, pour nos 6 ans de couple, on s’est retrouvé à payer trop cher pour un pays où le smic est à 380€. Bref, la prochaine fois prenez des vraies compagnies, avec des vraies hôtesse pour l’enregistrement, et pas une compagnie cheap qui vous coutera encore plus cher que ce que vous avez déjà payé, j’attends d’abord de rentrer à paris pour voir ce que je peux faire.MAJ : 5.8.21 :Donc y a deux jours, le problème était du à la compagnie Air Monténégro, Puis les autorités serbes, et maintenant le problème vient de la Paf Monténégrine? N’est ce pas de la mauvaise foi? Sachant que le lendemain on a pu embarquer sans aucun problème en présentant seulement nos pass sanitaires, et uniquement devant l’agent de la compagnie Air Serbia et non à la police aux frontières.Votre agent (ou celui d’air Monténégro comme vous aimez le dire) de la veille, ne savait tout simplement pas lire ou interpréter un papier, pour moi qui ai reçu les deux doses, je pouvais embarquer, c’est avec mon conjoint que ça posait problème vu que votre agent ne comprend pas qu’il n’a reçu qu’une dose 1/1 vu qu’il a déjà contracté le Covid. Donc pour revenir à nos moutons, que vous ne vouliez pas rembourser, ce n’est pas un soucis, vous n’êtes pas là première ni la dernière compagnie à faire ça, mais que vous essayez de trouver une excuse bidon, c’est m’insulter encore une fois après le calvaire que que vous m’avez fait vivre à Tivat sachant que nos échanges mails peuvent être publiés avec les documents sanitaires qu’il faut. Alors je vous demande un peu de respect avant de raconter chaque jour une version

Justina
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Bonjour Anabelle"

Bonjour Anabelle, serait-il possible de m’indiquer les démarches afin de recevoir une facture détaillée:frais de siège, frais de taxes aéroportuaire ( obligatoire ), etc…Ce document m’est demandé par GoVoyages pour le remboursement.Je vous remercie de votre rapidité d’action, car avez été les seul à répondre sur l’annulation de vol le 04/04/20 de Lanzarote, bravoSeb

Amos
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "J'ai reçu un service très agréable"

J’ai reçu un service très agréable, rapide et efficace lors de l’annulation de mon billet.

Kaya
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Réactivité 100% efficace"

Réactivité 100% efficace Malgré être l’intermédiaire d’autres compagnies dont leurs services après vente ZÉRO Citizenplane ont le Don de répondre rapidement, efficacement à votre demande et fesant tout le nécessaire et possibilité de le résoudre à la place de bras cassé censé le faire…

Mercedes
Note3.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Vol annulé"

Bonjour, suite au problème de confinement mon vol a été annulé.J’ai reçu un message de votre part qui m’informe que mon vol a été annulé.j’aimerai savoir quand le remboursement va être effectué.

Dedric
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "🙌👍🤝💪🏼"

Super 🙌👍🤝💪🏼

Amina
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "PNR INCONNU"

Je reviens suite à mon vol qui s’est déroulé sans aucun soucis ! J’avais appelé ma compagnie aérienne pour confirmer mon vol réservé sur Tix.com il ne retrouvais pas mon numéro PNR et me disais que je n’ai pas de billet d’avion à mon nom. J’ai contacté le site et eu une réponse de support @citizenplane.com. On m’a renvoyé un code PNR connu par la compagnie aérienne et j’ai pu confirmer mon vol avec eux. Merci à Victor pour sa réponse et son envie de résoudre le problème

Foster
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Réponses claires et limpides"

Réponses claires et limpides Rien à voir avec govoyages, agence de **** à bannir

Julius
Note4.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Victor est un super élément"

Victor est un super élément : professionnel et réactif ..Il tente de répondre avec efficacité à nos questions et s’occupe des démarches avec grand sérieux ! Merci Victor!

Josiane
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "VOL TUNIS MARSEILLE LE 6/10/21"

J’ai laissé un commentaire plutôt mitigé sur mon expérience vécue ce jour concernant un vol annulé de Tunis à Marseille .Aussi ,Citizenplane via son collaborateur MARC a réagit de manière très efficace .En effet il n’a pas démérité et s’est démené pour me trouver un vol aussi rapidement et en plus avec un horaire moins tardif que le précédent vol . Je tiens à remercier Marc et le temps passé à négocier ce changement .C’est juste parfait ! Encore Merci ,bien évidemment cette expérience annule et remplace la précédente . Bien cordialement

Tobin
Note4.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Bonne réactivité"

Bonne réactivité, a l’écoute même pendant le WE..

Bradly
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Parfait !"

Le services client est très bien disponible et rassure vis à vis de la procédure un peu différente d’un vol où on peut tout faire en ligne Le prix vaut vraiment le coup merci !

Melyssa
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Bonjour j’aimerais être en contact avec…"

Bonjour j’aimerais savoir le délai de remboursement suite à mon annulation de vols sur govoyage Merci à Victor

Jenifer
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Suite à un report de dates"

Suite à un report de dates, j’ai dû annuler ma réservation de vol faite par l’intermédiaire d’opodo. Après 1 mois et plusieurs appels à Opodo sans obtenir de réponses concernant mon remboursement, je me suis décidée à contacter directement Citizen plane. Message envoyé un dimanche, affaire résolue dans la journée ! Merci Noémie !

Shayne
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Très satisfaite du service…"

Très satisfaite du service CitizenPlane. Contact rapide avec toutes les réponses nécessaires et détaillées.Ayant annulé un retour de vol, les explications sur le remboursement, le montant et le délai sont très clairs. Merci beaucoup.

Elinore
Note5.0/5.0
Commentaires publiés: avril 28th, 2022
Réponses de"CitizenPlane avis" "Très satisfaite"

Très satisfaite, merci à Victor, j ai eu un souci d inversement de nom et prénom et le souci à été réglé en quelques minutes.Je recommande

Ajouter un avis

CitizenPlane avis

CitizenPlane avis

A propos de CitizenPlane 

CitizenPlane provides discounted fares on a selection of flights across the world.If you have any question regarding a booking with us or if you want to make a claim, please contact us first by email on: CONTACT@CITIZENPLANE.COM. All emails are read and answered within 24 hours.
CitizenPlane provides discounted fares on a selection of flights across the world.
If you have any question regarding a booking with us or if you want to make a claim, please contact us first by email on: CONTACT@CITIZENPLANE.COM.
All emails are read and answered within 24 hours.

CitizenPlane avis – Ucoz.fr

CitizenPlane avisPas professionnel
Téléphone: pas de téléphone renseigné Email: contact@citizenplane.com Site Web: https://help.citizenplane.com
Azur Property Care avis - Ucoz.fr
Azur Property Care avis Azur Property Care avis
À propos de Azur Property Care 
Azur Property Care - Offers secondary home management...
Codium avis - Ucoz.fr
Codium avis Codium avis
À propos de Codium 
Conception et production de cartes électroniques et objets connectés

Codium avis -...

Dimo Diagnostic avis - Ucoz.fr
Note des Abonnées4.8/5.0
Dimo Diagnostic avis Dimo Diagnostic avis
À propos de Dimo Diagnostic 
Dimo facilite vos projets de ventes et locations immobilières !...
Kube avis - Ucoz.fr
Note des Abonnées4.6/5.0
Kube avis Kube avis
À propos de Kube 
Kube est la seule box de lecture personnalisée qui contient un livre choisi sur-mesure...
Listes des therapeutes
Listes des therapeutes

Manevy Vincent , Programme De Bien-Être - Egliseneuve-Pres-Billom 63160

De Egliseneuve-Pres-Billom 63160 -...

Mabéo Direct avis Ucoz.fr
Note des Abonnées4.1/5.0
Mabéo Direct avis Mabéo Direct avis

A propos de Mabéo Direct 

• Des solutions à tous vos besoinsAvec Mabéo Direct, découvrez plus de 100.000...