Réponses de"Allegro Musique avis""Arnaque à fuir "
Site qui vend du rêve et ne respecte pas du tout ses engagements. Je voulais prendre des cours avec un professeur de chant rock, ils m’ont donné le contact d’un chanteur d’opéra qui plus est, était un harceleur (20 appels de ce professeur en moins de 24h). Cela ne donne pas trop envie de l’accueillir chez soi pour réaliser les cours.
Ils m’ont donc fait payé le 1er mois 130€ sans qu’aucun cours ne soit pris alors que normalement le premier virement devait avoir lieu 9 jours avant le premier cours.
C’est une vraie arnaque, où l’on paye que les cours soient pris ou non.
Réponses de"Allegro Musique avis""Lancement d'abonnement sans accord (arnaque)"
Je me renseigne des prix et prestations sur plusieurs mois. C’est difficile pour eux puisque je change de région et je demande un instrument particulier (je ne les blâme pas pour ça). Après avoir changé de conseiller, ils décident de débuter mon abonnement sans mon accord et je me fais facturer 180€ quelques jours après malgré ma demande de résiliation.
Réponses de"Allegro Musique avis""Je remercie sincèrement l'équipe d'Allegro Musique"
Je remercie sincèrement l’équipe d’Allegro musique, pour son sérieux administratif, son écoute, de me proposer des cours avec un détail précis sur les futurs élèves, de me faire confiance, en tant que professeur de chant, d’éveil musical, de solfège et piano pour débutant, j’exerce mon métier avec passion.
Réponses de"Allegro Musique avis""J'ai demandé uns suspension de mo…"
J’ai demandé uns suspension de mo adhésion pour 1 moi en raison d’un problème de santé. J’ai obtenu immédiatement par écrit la confirmation de l’accord..
Réponses de"Allegro Musique avis""Très satisfaite des services d'Allegro"
Très satisfaite des services d’Allegro. Le service clients est toujours disponible, réactif, à l’écoute. Les solutions proposées sont toujours adaptées. Tout est simple, il n’y a jamais besoin de se battre. Lorsque le premier professeur de clarinette de mon fils a arrêté, Allegro a tout mis en œuvre pour trouver un autre professeur et j’avais des échanges réguliers avec eux. N’ayant pu trouver une solution en présentiel, Allegro nous a proposé des cours en visio avec un prof d’une autre région. Nous sommes pleinement satisfaits de cette solution. Et lorsque mon fils a dû arrêter la musique pendant quelque mois suite à une fracture, l’abonnement a été mis en standby immédiatement. Il a suffi d’un coup de fil.Je recommande sans hésitation !
Réponses de"Allegro Musique avis""Peut-être pour débutant mais uniquement !"
Après avoir fait le conservatoire j’ai été contraint d’abandonner la pratique de mon instrument (instrument à cordes frottées) durant des années (raisons familiales). Convaincu par leur pub, je me suis tourné vers AllegroMusique. Je demeure en région Parisienne et surprise, après m’être inscrit, AllegroMusique n’est pas parvenu à me trouver un professeur à domicile. Je note avoir vu passer une demande de recherche émanant de chez eux, sur un site connu mais le tarif proposé au professeur était dérisoire pour la région, ce qui peut expliquer…J’ai finalement accepté de prendre des cours à distance via Skype. Ça a duré plus d’un an et je m’en satisfaisais jusqu’à ce que ce professeur juge que les cours distant n’apportaient pas les résultats attendus. Il a fini par m’avouer que sa rémunération n’était plus suffisante compte tenu de sa charge de travail et a mis brutalement fin à la formation… À noter en passant que sont choix a été pour moi très perturbant car c’est une personne que j’appréciais même si j’avais noté que son enseignement s’opposait à celui reçu au conservatoire (j’avais un grand prof encore très connu aujourd’hui).Un autre professeur m’a ensuite été proposé. Mais dès le 1er cours m’entendant jouer, il m’a avoué n’être pas à la hauteur. En fait, il enseignait un autre instrument et même s’il avait appris la pratique de cet instrument étant jeune il était bien incapable d’en jouer aujourd’hui…Heureusement, dès le début j’ai fonctionné avec l’achat de tickets. J’ai terminé les 3 cours restants avec ce 2ème professeur qui était très sympathique…
Réponses de"Allegro Musique avis""Très bons cours de piano a domicile en un clin d'oeil et abordable"
Je cherchais des cours de piano pour mon enfant de 8 ans et ma voisine m’a parlé d’Allegro musique.J’en ai donc fait appel. J’ai apprécié le professionalisme et la disponibilité des différents membres du personnel pour les informations sur les cours, tout est fait pour nous faciliter les choses et c’est déductible d’impôts.Mon fils était émerveillé pour son premier cours, ça c’est très bien passé.
Réponses de"Allegro Musique avis""Disponibilité attention et rapidité…"
Disponibilité attention et rapidité sont quelques qualités parmi d’autres trop nombreuses. Mais une en particulier : être à l’écoute que vous trouverez chez tous les membres de cette sympathique équipe y compris les professeurs. A 70 ans reprendre les cours de piano en toute confiance : pari réussi.Merci
Réponses de"Allegro Musique avis""Je suis obligé de mettre une étoile et…"
Je suis obligé de mettre une étoile et zut ! Je ne recommande absolument pas. Ils arnaquent les particuliers. Tarifs extravagants !! Et avec l’histoire de la prime inflation, le patron a du s’en mettre plein les fouilles. Voleur !! Gros gros problème !!!!
Réponses de"Allegro Musique avis""Мerci à AllegroMusique"
Мerci à l’équipe de service à la clientèle d’AllegroMusique d’être prête à soutenir et à résoudre les problèmes émergents. Merci pour l’attitude chaleureuse et pour le travail d’organisation clair.
Réponses de"Allegro Musique avis""Impossible de résilier"
Une fois inscrits, l’abonnement est impossible à résilier.Malgré une résiliation du mois de janvier, ils me harcèlent de relances et menacent de m’appliquer des frais.Ils ne tiennent pas compte des courriers et de mails.C’est insupportable.
Site qui vend du rêve et ne respecte pas du tout ses engagements. Je voulais prendre des cours avec un professeur de chant rock, ils m’ont donné le contact d’un chanteur d’opéra qui plus est, était un harceleur (20 appels de ce professeur en moins de 24h). Cela ne donne pas trop envie de l’accueillir chez soi pour réaliser les cours.
Ils m’ont donc fait payé le 1er mois 130€ sans qu’aucun cours ne soit pris alors que normalement le premier virement devait avoir lieu 9 jours avant le premier cours.
C’est une vraie arnaque, où l’on paye que les cours soient pris ou non.
Je me renseigne des prix et prestations sur plusieurs mois. C’est difficile pour eux puisque je change de région et je demande un instrument particulier (je ne les blâme pas pour ça). Après avoir changé de conseiller, ils décident de débuter mon abonnement sans mon accord et je me fais facturer 180€ quelques jours après malgré ma demande de résiliation.
Je remercie sincèrement l’équipe d’Allegro musique, pour son sérieux administratif, son écoute, de me proposer des cours avec un détail précis sur les futurs élèves, de me faire confiance, en tant que professeur de chant, d’éveil musical, de solfège et piano pour débutant, j’exerce mon métier avec passion.
J’ai demandé uns suspension de mo adhésion pour 1 moi en raison d’un problème de santé. J’ai obtenu immédiatement par écrit la confirmation de l’accord..
Très satisfaite de mon expérience en tant que professeur de piano chez Allegro. Une équipe réactive et à l’écoute.
Chez Allegro Musique, il y a toujours quelqu’un pour me renseigner, m’aider, bref : s’occuper de moi !
Très satisfaite des services d’Allegro. Le service clients est toujours disponible, réactif, à l’écoute. Les solutions proposées sont toujours adaptées. Tout est simple, il n’y a jamais besoin de se battre. Lorsque le premier professeur de clarinette de mon fils a arrêté, Allegro a tout mis en œuvre pour trouver un autre professeur et j’avais des échanges réguliers avec eux. N’ayant pu trouver une solution en présentiel, Allegro nous a proposé des cours en visio avec un prof d’une autre région. Nous sommes pleinement satisfaits de cette solution. Et lorsque mon fils a dû arrêter la musique pendant quelque mois suite à une fracture, l’abonnement a été mis en standby immédiatement. Il a suffi d’un coup de fil.Je recommande sans hésitation !
Après avoir fait le conservatoire j’ai été contraint d’abandonner la pratique de mon instrument (instrument à cordes frottées) durant des années (raisons familiales). Convaincu par leur pub, je me suis tourné vers AllegroMusique. Je demeure en région Parisienne et surprise, après m’être inscrit, AllegroMusique n’est pas parvenu à me trouver un professeur à domicile. Je note avoir vu passer une demande de recherche émanant de chez eux, sur un site connu mais le tarif proposé au professeur était dérisoire pour la région, ce qui peut expliquer…J’ai finalement accepté de prendre des cours à distance via Skype. Ça a duré plus d’un an et je m’en satisfaisais jusqu’à ce que ce professeur juge que les cours distant n’apportaient pas les résultats attendus. Il a fini par m’avouer que sa rémunération n’était plus suffisante compte tenu de sa charge de travail et a mis brutalement fin à la formation… À noter en passant que sont choix a été pour moi très perturbant car c’est une personne que j’appréciais même si j’avais noté que son enseignement s’opposait à celui reçu au conservatoire (j’avais un grand prof encore très connu aujourd’hui).Un autre professeur m’a ensuite été proposé. Mais dès le 1er cours m’entendant jouer, il m’a avoué n’être pas à la hauteur. En fait, il enseignait un autre instrument et même s’il avait appris la pratique de cet instrument étant jeune il était bien incapable d’en jouer aujourd’hui…Heureusement, dès le début j’ai fonctionné avec l’achat de tickets. J’ai terminé les 3 cours restants avec ce 2ème professeur qui était très sympathique…
Allegro me contacte régulièrement pour me soumettre des élèves.C’est vraiment très agréable de travailler avec des gens sérieux.Je recommande.
Je cherchais des cours de piano pour mon enfant de 8 ans et ma voisine m’a parlé d’Allegro musique.J’en ai donc fait appel. J’ai apprécié le professionalisme et la disponibilité des différents membres du personnel pour les informations sur les cours, tout est fait pour nous faciliter les choses et c’est déductible d’impôts.Mon fils était émerveillé pour son premier cours, ça c’est très bien passé.
BonjourJe n’ai trouvé que des points positifs aux cours et à lOrganisation d’Allegro Musique!
Disponibilité attention et rapidité sont quelques qualités parmi d’autres trop nombreuses. Mais une en particulier : être à l’écoute que vous trouverez chez tous les membres de cette sympathique équipe y compris les professeurs. A 70 ans reprendre les cours de piano en toute confiance : pari réussi.Merci
Je suis obligé de mettre une étoile et zut ! Je ne recommande absolument pas. Ils arnaquent les particuliers. Tarifs extravagants !! Et avec l’histoire de la prime inflation, le patron a du s’en mettre plein les fouilles. Voleur !! Gros gros problème !!!!
Tres bonne réactivité du service. Merci.
ENTREPRISE TRES SERIEUSE A LAQUELLE JE SUIS AFFILIE DEPUIS PLUS DE 10 ANS.
Мerci à l’équipe de service à la clientèle d’AllegroMusique d’être prête à soutenir et à résoudre les problèmes émergents. Merci pour l’attitude chaleureuse et pour le travail d’organisation clair.
Une fois inscrits, l’abonnement est impossible à résilier.Malgré une résiliation du mois de janvier, ils me harcèlent de relances et menacent de m’appliquer des frais.Ils ne tiennent pas compte des courriers et de mails.C’est insupportable.