Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Bonjour,"
Bonjour,Je viens de réserver, mais après avoir dans un premier temps trouver le site très simple, je viens de déchanter !Je voulais réserver pour deux, et en relisant l’édition faite, c’était pour un. Et pour modifier, il fallait d’abord annuler puis faire une seconde réservation. Impossible de faire cette simple modification. Et en final, nouvelle annulation et nouvelle réservation car l’option animal de compagnie n’avait pas été confirmée alors que je l’avais cochée !Il fallait – à priori utiliser un autre bouton de confirmation.En final, j’ai mis trois fois plus de temps que la réservation initiale !Certes, j’ai peut-être contribué à ces erreurs, mais si vous affichiez un récapitulatif précis, sans fioritures, bien concentré en maxi 2 ou 3 lignes, avant une confirmation, et qu’il soit réellement possible de gérer des modifications et pas seulement l’acquisition d’options supplémentaires, ce serait plus rapide.Cordialement.
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Inadmissible"
Nous avons réservé une chambre au IBIS Budget de Pouilly-en-Auxois la nuit du 7 au 8 janvier 2022. Le 7 Janvier au soir, la borne à l’entrée de l’hôtel ne fonctionnait pas et nous n’avons pas pu accéder à notre chambre, pourtant déjà payée sur internet. Nous avons appelé plusieurs fois via l’interphone dédié “en cas de problème” de l’hôtel, nous avons également essayé de contacter l’assistance téléphonique (service payant 0892680943) et ce jusqu’à 1h du matin, sans aucune réponse, ni d’un hypothétique gérant de l’hôtel en question, ni du service client téléphonique surtaxé.Ne pouvant accéder à notre chambre alors qu’il faisait 0 degré de température dehors, nous avons été contraint de réserver un autre hôtel en urgence (nous avons dû faire 40 min de route en plus, pour trouver un autre hôtel ouvert).Nous avons contacté le service client Accord Hotel par mail pour nous faire rembourser la nuit payée d’avance mais non honorée par le groupe hôtelier. A ce jour, aucun remboursement n’a été effectué.C’est inadmissible.
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Ibis Styles Louvain-La-Neuve"
Bonjour,Après 1 mois et demi d’attente, j’ai appris le refus de mon remboursement. Pourtant, le délai d’annulation est écrit en toutes lettres. Ce délai a bien été respecté mais l’hôtel refuse mon remboursement. Je demande par cet avis l’intervention d’Accor afin de respecter son engagement et de demander à ses hôtels d’arrêter de faire leurs propres lois.
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""1- c'est la deuxième fois que j'essaie…"
1- c’est la deuxième fois que j’essaie de faire une réservation : la première a été refusée car ma carte visa expirait avant la date de séjour : aucune solution pour moi sinon attendre et payer plus cher.2-aujourd’hui, on reconnait que j’ai un compte, on me demande un nouveau numéro d’identification : il ne fonctionne pas : je paye le plein tarif…CONCLUSION : très déçu du service de réservation et peu tenté de recommencer à Londres ou ailleurs….
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Bonjour,"
Bonjour,Mauvaise expérience en arrivant après minuit pour une chambre. Porte d’entrée de l’hôtel qui est ouverte (impossible de la verrouiller) et porte de sortie de secours du couloir de la chambre ouverte aussi.
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Opérateur malhonnête qui ne souhaite en…"
Opérateur malhonnête qui ne souhaite en aucun cas satisfaire ses clients.Suite à une réclamation précédente et après une décision du médiateur des voyages, je souhaitais obtenir ce qui avait été convenu.J’ai envoyé un mail le 23/12/2021 et j’ai appelé quelque jours plus tard le service client.je n’ai toujours pas obtenu la moindre réponse.A éviter totalement.
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""J ai voulu faire une surprise à ma…"
J ai voulu faire une surprise à ma fille et mon mari je m été pré enregistrer pour faciliter au maximum mon arrivé et profiter. Malheureusement dès le début nos cartes se désactivé 3 fois au total en moins de 24h super de plus j avais demander lit bébé il est arrivé après notre arrivé et pour ma fille elle avait droit a une serviette de bain en guise de couverture coussin génial j ai essayer d appelé plusieurs fois le service room service le service de nuit j ai du repasser plusieurs fois par accueil pour avoir une couverture supplémentaires et la Imaginer on m a apporté un mini plaid polaire ! comment dire mon énervement à ce moment la donc gentille comme tout l employée m en a ramèner 2 autres . Super j ai du couvrir ma fille avec des mini plaids et un peignoir de bain . Plus la poignée de porte de la salle bain casse le point positif c vraiment la piscine sauna hammam c été vraiment super et propre . Dommage qu en remontant dans nos chambres nos clés se sont Encore désactivé bref pour le standing c cher pour ce qui on a eu
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Plate forme à éviter ! Refus de décaler"
Plate forme à éviter! Fuyez ! Refus de décaler la réservation d’une nuit !Nous sommes 2 étudiants et avons réservé pour passer un concours à Lille le 9 avril. Erreur de manip le concours étant le 9 au matin nous souhaitions modifier notre réservation pour l’avancer d’une nuit du 8 au 9. On nous a répondu que malgré notre carte ACCOR LIVE LIMITLESS ce n’était ni modifiable ni remboursable. Une honte plus jamais nous irons dans un hôtel de la chaîne ACCOR
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Bon accueil"
Bon accueilLa réservation avait bugué mais le nécessaire a été fait rapidement à mon arrivée.Cependant… Chambre 306 de l’hôtel mercure de Boulogne billancourt… PUCES DE LIT !!! Chambre totalement infestée !… A décaper au plus vite.
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Lors d'un déplacement sur Poitiers"
Lors d’un déplacement sur Poitiers, une petite erreur de réservation et le service client n’a rien voulu savoir et aucun remboursement mais par contre l’annulation a bien été prise en compte. Dommage car pas très commercial !!! D’autant plus qu’au final nous avons payé 2 chambres
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Scandaleux Demande augementation prix de +100€"
j’ai réservé le 14 février 2022 deux (2) suites Juniors dans l’hôtel MERCURE Roma CentroTermini (avec une mention de NEW OPENING) pour la période du 28/08/2022 au 02/05/2022 et ce, pour un montant total confirmé par email à 288 euros J’ai aussi appelé l’hôtel pour demander un lit bébé dans une des deux chambres. Le prix m’a semblé correcte car il est possible qu’il soit lié à cette Nouvelle ouvertureLe 28/03/2022, je reçois un email de l’hôtel me demandant d’annuler ma réservation, demande refusée de ma part car les prix ont beaucoup augmenté depuis février pour la même période. L’hôtel essaye de me forcer à annuler ma réservation : sous prétexte que les chambres réservées sont uniquement pour 1 personne, ce qui est faux et trompeur, il m’offre une seule chambre pour les 4 personnes (2 adultes un enfant et un bébé) à 160€/ nuit au lieu de 2 chambres pour 60€/nuit, ce qui induit une augmentation de 100€ par nuit, soit une augmentation de 400 € pour le séjour de 4 nuits
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Bugs et pannes très fréquents"
Bugs et pannes très fréquentsLe site est en panne depuis hier, impossible d’accéder à ses réservations, donc impossible de les modifier ou annuler, et cela arrive très souvent, pas terrible du tout et pas très pro je trouve!
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Hôtel Ibis style Paris Gare du Nord."
Hôtel Ibis style Paris Gare du Nord.Situation exceptionnelle en face de la gare pour TGV ou Thalys. Possibilité d’avoir accès à la chambre dès 12 h et de quitter celle-ci à 12 h le lendemain. Service bagagerie. Petite incompréhension pour le pdj en chambre ou pas et horaire différent semaine et weekend. Je ne réserve pas le tarif le moins cher mais celui avec annulation gratuite jusque 18h le jour d’arrivée. Réservation via le site Accord et réduction pour les membres. A conseiller.
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Bonjour"
Bonjour, j’ai réservé un hôtel pour 2 personnes et lors de la confirmation il indiquait “chambre lit double une personne”.J’ai été obligé d’appeler l’hôtel pour confirmer 2 personnes.Je ne sais pas d’où vient cette erreur.Cordialement
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""NUL NUL NUL"
NUL NUL NUL ! on pose une question très simple et impossible d’avoir une réponse ! sur le site pareil impossible de poser une question simple sur leurs programmes fid ! et pourtant je suis bon client ! ça doit être horrible en cas de réel problème ! en tous moi je vais réfléchir à 2 fois avant de réserver chez eux !!!
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Très mauvais rapport prix qualité"
L’état de la chambre est dégradé, moquette sale, odeur de la cigarette très forte, bien que j’ai spécifié lors de la réservation qu’il me fallait une chambre sans odeur de Tabac.
Réponses de"ALL – Accor Live Limitless avis""Qu'est-ce que c'est cette obligation de…"
Qu’est-ce que c’est cette obligation de laisser un message en anglais à l’hôtelier alors qu’Accor est une société française et que l’hôtel est en France ? !
All of Accor, all for you. To offer you more benefits and more exclusive experiences ! Whether you work, live or play, we’re inventing a whole new way to live limitless! Special Offers. Travel Ideas. Business Travel. Brands: Ibis, Mercure, Novotel, Sofitel, Pullman
Bonjour,Je viens de réserver, mais après avoir dans un premier temps trouver le site très simple, je viens de déchanter !Je voulais réserver pour deux, et en relisant l’édition faite, c’était pour un. Et pour modifier, il fallait d’abord annuler puis faire une seconde réservation. Impossible de faire cette simple modification. Et en final, nouvelle annulation et nouvelle réservation car l’option animal de compagnie n’avait pas été confirmée alors que je l’avais cochée !Il fallait – à priori utiliser un autre bouton de confirmation.En final, j’ai mis trois fois plus de temps que la réservation initiale !Certes, j’ai peut-être contribué à ces erreurs, mais si vous affichiez un récapitulatif précis, sans fioritures, bien concentré en maxi 2 ou 3 lignes, avant une confirmation, et qu’il soit réellement possible de gérer des modifications et pas seulement l’acquisition d’options supplémentaires, ce serait plus rapide.Cordialement.
Nous avons réservé une chambre au IBIS Budget de Pouilly-en-Auxois la nuit du 7 au 8 janvier 2022. Le 7 Janvier au soir, la borne à l’entrée de l’hôtel ne fonctionnait pas et nous n’avons pas pu accéder à notre chambre, pourtant déjà payée sur internet. Nous avons appelé plusieurs fois via l’interphone dédié “en cas de problème” de l’hôtel, nous avons également essayé de contacter l’assistance téléphonique (service payant 0892680943) et ce jusqu’à 1h du matin, sans aucune réponse, ni d’un hypothétique gérant de l’hôtel en question, ni du service client téléphonique surtaxé.Ne pouvant accéder à notre chambre alors qu’il faisait 0 degré de température dehors, nous avons été contraint de réserver un autre hôtel en urgence (nous avons dû faire 40 min de route en plus, pour trouver un autre hôtel ouvert).Nous avons contacté le service client Accord Hotel par mail pour nous faire rembourser la nuit payée d’avance mais non honorée par le groupe hôtelier. A ce jour, aucun remboursement n’a été effectué.C’est inadmissible.
Bonjour,Après 1 mois et demi d’attente, j’ai appris le refus de mon remboursement. Pourtant, le délai d’annulation est écrit en toutes lettres. Ce délai a bien été respecté mais l’hôtel refuse mon remboursement. Je demande par cet avis l’intervention d’Accor afin de respecter son engagement et de demander à ses hôtels d’arrêter de faire leurs propres lois.
Hôtel F1 Saintes1 appel, 17 e-mails et 2 mois pour être remboursé de 80€…..
1- c’est la deuxième fois que j’essaie de faire une réservation : la première a été refusée car ma carte visa expirait avant la date de séjour : aucune solution pour moi sinon attendre et payer plus cher.2-aujourd’hui, on reconnait que j’ai un compte, on me demande un nouveau numéro d’identification : il ne fonctionne pas : je paye le plein tarif…CONCLUSION : très déçu du service de réservation et peu tenté de recommencer à Londres ou ailleurs….
Bonjour,Mauvaise expérience en arrivant après minuit pour une chambre. Porte d’entrée de l’hôtel qui est ouverte (impossible de la verrouiller) et porte de sortie de secours du couloir de la chambre ouverte aussi.
Opérateur malhonnête qui ne souhaite en aucun cas satisfaire ses clients.Suite à une réclamation précédente et après une décision du médiateur des voyages, je souhaitais obtenir ce qui avait été convenu.J’ai envoyé un mail le 23/12/2021 et j’ai appelé quelque jours plus tard le service client.je n’ai toujours pas obtenu la moindre réponse.A éviter totalement.
J ai voulu faire une surprise à ma fille et mon mari je m été pré enregistrer pour faciliter au maximum mon arrivé et profiter. Malheureusement dès le début nos cartes se désactivé 3 fois au total en moins de 24h super de plus j avais demander lit bébé il est arrivé après notre arrivé et pour ma fille elle avait droit a une serviette de bain en guise de couverture coussin génial j ai essayer d appelé plusieurs fois le service room service le service de nuit j ai du repasser plusieurs fois par accueil pour avoir une couverture supplémentaires et la Imaginer on m a apporté un mini plaid polaire ! comment dire mon énervement à ce moment la donc gentille comme tout l employée m en a ramèner 2 autres . Super j ai du couvrir ma fille avec des mini plaids et un peignoir de bain . Plus la poignée de porte de la salle bain casse le point positif c vraiment la piscine sauna hammam c été vraiment super et propre . Dommage qu en remontant dans nos chambres nos clés se sont Encore désactivé bref pour le standing c cher pour ce qui on a eu
Plate forme à éviter! Fuyez ! Refus de décaler la réservation d’une nuit !Nous sommes 2 étudiants et avons réservé pour passer un concours à Lille le 9 avril. Erreur de manip le concours étant le 9 au matin nous souhaitions modifier notre réservation pour l’avancer d’une nuit du 8 au 9. On nous a répondu que malgré notre carte ACCOR LIVE LIMITLESS ce n’était ni modifiable ni remboursable. Une honte plus jamais nous irons dans un hôtel de la chaîne ACCOR
Bon accueilLa réservation avait bugué mais le nécessaire a été fait rapidement à mon arrivée.Cependant… Chambre 306 de l’hôtel mercure de Boulogne billancourt… PUCES DE LIT !!! Chambre totalement infestée !… A décaper au plus vite.
Lors d’un déplacement sur Poitiers, une petite erreur de réservation et le service client n’a rien voulu savoir et aucun remboursement mais par contre l’annulation a bien été prise en compte. Dommage car pas très commercial !!! D’autant plus qu’au final nous avons payé 2 chambres
j’ai réservé le 14 février 2022 deux (2) suites Juniors dans l’hôtel MERCURE Roma CentroTermini (avec une mention de NEW OPENING) pour la période du 28/08/2022 au 02/05/2022 et ce, pour un montant total confirmé par email à 288 euros J’ai aussi appelé l’hôtel pour demander un lit bébé dans une des deux chambres. Le prix m’a semblé correcte car il est possible qu’il soit lié à cette Nouvelle ouvertureLe 28/03/2022, je reçois un email de l’hôtel me demandant d’annuler ma réservation, demande refusée de ma part car les prix ont beaucoup augmenté depuis février pour la même période. L’hôtel essaye de me forcer à annuler ma réservation : sous prétexte que les chambres réservées sont uniquement pour 1 personne, ce qui est faux et trompeur, il m’offre une seule chambre pour les 4 personnes (2 adultes un enfant et un bébé) à 160€/ nuit au lieu de 2 chambres pour 60€/nuit, ce qui induit une augmentation de 100€ par nuit, soit une augmentation de 400 € pour le séjour de 4 nuits
Bugs et pannes très fréquentsLe site est en panne depuis hier, impossible d’accéder à ses réservations, donc impossible de les modifier ou annuler, et cela arrive très souvent, pas terrible du tout et pas très pro je trouve!
Hôtel Ibis style Paris Gare du Nord.Situation exceptionnelle en face de la gare pour TGV ou Thalys. Possibilité d’avoir accès à la chambre dès 12 h et de quitter celle-ci à 12 h le lendemain. Service bagagerie. Petite incompréhension pour le pdj en chambre ou pas et horaire différent semaine et weekend. Je ne réserve pas le tarif le moins cher mais celui avec annulation gratuite jusque 18h le jour d’arrivée. Réservation via le site Accord et réduction pour les membres. A conseiller.
Bonjour, j’ai réservé un hôtel pour 2 personnes et lors de la confirmation il indiquait “chambre lit double une personne”.J’ai été obligé d’appeler l’hôtel pour confirmer 2 personnes.Je ne sais pas d’où vient cette erreur.Cordialement
NUL NUL NUL ! on pose une question très simple et impossible d’avoir une réponse ! sur le site pareil impossible de poser une question simple sur leurs programmes fid ! et pourtant je suis bon client ! ça doit être horrible en cas de réel problème ! en tous moi je vais réfléchir à 2 fois avant de réserver chez eux !!!
L’état de la chambre est dégradé, moquette sale, odeur de la cigarette très forte, bien que j’ai spécifié lors de la réservation qu’il me fallait une chambre sans odeur de Tabac.
Qu’est-ce que c’est cette obligation de laisser un message en anglais à l’hôtelier alors qu’Accor est une société française et que l’hôtel est en France ? !
5 pages pour confirmer une réservation c’est 4 de trop , merci pour la planete !